Convention La Bibasse
24 03 2015, 17:30 , (Modification du message : 17 07 2015, 11:49 par Joanny.)
La Bibasse
Elle approche aussi mine de rien !

Petit post pour estimer le nombre de Lyonnais chaud de la braise pour monter à Nancy.
Moi je serais certainement sur place en avance, pour le montage, notamment.

Voitures
Joanny départ mercredi après-midi (début ou fin à déterminer avec ceux qui partent avec moi) retour dimanche soir.
  • Ora
  • Emeric
  • Tanina
  • Karolina
Répondre
24 03 2015, 21:14 ,
RE: Bibasse Convention
on sera indisponible malheureusement...
Répondre
25 03 2015, 16:00 ,
Moi je serai surement présent.
Et avec plein de marseillais ^^
des bisous
Répondre
25 03 2015, 18:35 ,
Présent (4 places dispo dans la voiture)
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
26 03 2015, 13:01 ,
Moi, je veux bien! Smile
Tu part quand Joanny? Mercredi soir?
Répondre
26 03 2015, 15:25 ,
A priori oui
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
27 04 2015, 16:20 ,
Karolina, est-ce que je dois te réserver une place ? Si oui aller, retour, les deux ?

Est-ce qu'il y a d'autres voitures qui partent de Lyon sans passer par Troie ?
Répondre
27 04 2015, 16:49 ,
Pour moi cette année je ne monterai pas avec ma caisse !! ^^ je prendrai un covoiturage en fonction du remplissage des voiture d'Ajiliens qui partent de Lyon !! =)
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
27 04 2015, 19:14 ,
ne vous trompez pas de direction!!!!
Répondre
28 04 2015, 15:29 ,
Moi je serais sur place en avance.
D'ailleurs si il y a des motivés pour aider les potes au montage et profiter de l'ambiance petit comité,
je peux trouver de l’hébergement sur Nancy alors Welcome !

Autrement, je veux bien te prendre une place pour le retour Joanny, mais pas pour l'aller. Merci

La bise !
Répondre
28 04 2015, 15:42 , (Modification du message : 28 04 2015, 15:43 par Joanny.)
Bon les gars, vous me remplissez tous la voiture au retour mais j'aimerais bien ne pas monter tout seul.

En plus ta place était déjà réservée pour le retour.
Répondre
28 04 2015, 16:30 ,
Pour moi c´est aller et retour. Tu n´est pas tout seul Joanny! Smile
Répondre
28 04 2015, 17:05 ,
Cool c'est une bonne nouvelle ça.

Tu pourrais partir vers quelle heure le mercredi ?
Répondre
29 04 2015, 13:28 ,
J'ai pas dit non plus que je ne voulais pas monter avec toi ^^

J'ai juste dit que j'équilibrerais les co-voit' si besoin

et perso je ne peux pas partir avant 15h30-16h parce que la putain d'école où je bosse à décidé de faire une journée de cours entière !! pour éviter que les élèves ne perdent leurs 2mois d'avance sur le programme scolaire 86
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
29 04 2015, 14:14 ,
Ok donc si tu pars avec nous, serait-il possible qu'on te récupère directement à la sortie de ton taf ?
Répondre
29 04 2015, 15:43 ,
y a encore une place ?
Répondre
29 04 2015, 16:01 ,
j'ai encore une place Tanou, je te réserve l'aller-retour ?
Répondre
30 04 2015, 19:49 ,
Officiellement je ne peut pas partir avant 16 ou 17h. Mais je pense je peux trouver un moyen de partir plus tôt si je suis la seule de quelle vous deverez attendre...
Répondre
05 05 2015, 10:23 ,
Je crois qu'il va manquer une place dans ta voiture Joanny.
Moi je peux rentrer en stop c'est pas un problème. Ça me fera un excuse pour rester démonter comme ça.

Une autre chose: faites tourner autour de vous à tous les gens qui viennent sur la bibasse. Prévoyez vous un habit de lumière.
Venez avec une tenue complètement dingue dans votre sac.
J'ai ma petite idée en tête. Il serait super d'avoir un max de motivés pour ça.
Répondre
11 05 2015, 10:54 ,
Hola les copains!!

Pour la bibasse, je suis finalement le seul de marseille à venir!!
Pour l'instant je sais pas trop comment. Si j'arrive à remplir ma voiture alors je la prendrai. Mais je peux éventuellement le faire en deux fois : Un premier trajet pour amener des covoit à Lyon et de Lyon j'en récupère certains d'entre vous!!

Dites moi si certains d'entre vous n'avez pas de voiture encore!
Sachant que vu la route à faire mercredi je devrai arriver vers 21h30 à Lyon. Soit j'y vais direct pour arriver assez tard à Nancy, soit je repars le lendemain matin!
Et pour le dimanche départ vers 14h voir 15h max!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS