Livre d'or
08 04 2015, 16:28 , (Modification du message : 04 04 2016, 19:43 par Joanny.)
Livre d'or
Bonjour;

ce sujet est pour les retours sur la convention Au Bout des doigts.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
10 04 2015, 10:01 ,
RE: Livre d'or
Encore un énorme merci et un gros bravo pour cette belle convention. Vous assurez et ca fait super plaisir de se rendre compte que la motivation perdure !
Répondre
02 04 2016, 17:10 , (Modification du message : 04 04 2016, 19:44 par Joanny.)
(08 04 2015, 16:28 )Joanny a écrit : Bonjour;

ce sujet est pour les retours sur la convention Au Bout des doigts.

Hola hola!
Pas grand chose à ajouter sur la convention de l'année passée, comme je vous avais dit sur le site, c'était bien bien chouette de vous revoir et de pouveoir être parmi vous ces jours de folie ^^, merci à tous pour garder toujours cet esprit vif et inclusif que vous montrez à tout le monde!!

Sinon je cherchais qque sujet dans le Forum comme bilan de la convention 2016, j'étais curieuse de savoir puisque c'était pas possible cette année d'être présent. Simon et moi, on a beaucoup pensé à vous ces dernières semaines, en évoquant l'ambiance des jours précedant la convention, et durant...ce nous aurait fait bien plaisir d'être parmis vous mais la distance était trop grande cette fois. Depuis l'Afrique, pourtant, on a gardé un contact avec le monde du cirque puisqu'on a contacté un groupe de jeunes qui jongle...et surtout qui est fou des acrobaties! Apparemment ils ont fait un stage en France même, avec le soutien de l'ECL, c'était chouette de connaître ça (néanmoins ils connaissaient pas l'AJIL et sa convention, bien que ça les aurait bcp plu et surtout qu'ils organisent un petit festival de cirque, le seul de toute l'Afrique de l'Ouest). D'ailleurs on ne trouve pas que ça de lyonnais, un festival d'arts de rue au niveau national a le soutien de la Métropole de Lyon et d'un centre d'arts de rue à Villeurbanne (ateliers Frappaz). On se dirait juste à côté de chez vous!
https://acmur-rdvcheznous.org/

Enfin, je suis sûre que cette convention a été encore mieux que la dernière et que vous avez fêté les 10000 retrouvailles avec les autres jongleurs comme il le faut : passing, bière, musique, sofa et une petite crêpe au chill out  Smiley2. Nous de notre côté, on vous envoie des gros et chaleureux câlins, surtout chaleureux à 40ºC à l'ombre...!
"Une personne peut faire la différence. Et tout le monde devrait en essayer." J.F. Kennedy
Répondre
10 05 2016, 12:34 ,
Mieux vaut tard que jamais ?

Un gros merci pour la convention de cette année, pour ce trou spacio-temporel où l'on peut retrouver les amis, avec un bar pour boire un coup, des tables pour se poser au soleil, de l'espace pour s'envoyer des massues ou discuter, même trop fatigué, en profitant de l'énergie du gymnase.

- Le chill-out

- La machine a faire des photos ! Les miennes commencent a devenir toutes blanches d'ailleurs  Undecided . Y a t-il eu une sauvegarde numérique ?

- Le gala (sacré programmation)

- Le dortoir gradin dans le gymnase. Même si on avait pas le droit, franchement, c'était trop mignon de voir tout le monde aligné en rang d'oignons le long de la baie-vitrée. Un dortoir officiel ça serait magique.
Déja une salle chauffée pour que les orgas puissent dormir au chaud ?

Merci pour vos cernes et la bonne énergie. J'ai aimé vous voir à peine désespéré le samedi dans la nuit alors que c'était l'apocalypse.

Des bisous ! (Eh, j'ai pas Facebook, il y aurait des photos ? :/)
Répondre
10 05 2016, 17:17 ,
haha merci Bito, mieux vaut tard que jamais comme tu dis, ça réchauffe el corazon Smile
y'a quelques photos ouais, euh je sais pas comment les partager ici, peut-être faire un lien sendspace, je vais voir !
Répondre
13 05 2016, 15:27 ,
Yo Bito !

Pour les photos prise avec le photomaton, elles sont toutes enregistrés en format numérique.
Elles trainent sur facebook mais on devrait pouvoir de les télécharger pour te les envoyé vu que tu n'est pas sur face de bouc.

La bisouille !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS