Diabolo + Projection = Circus Quest MMXV
03 05 2015, 13:01 ,
Diabolo + Projection = Circus Quest MMXV
Une trouvaille sur dailymotion...
Du pur mindblow ! Bon je pense que la projection a été plus bossée que le diab, mais le rendu est là...

Répondre
03 05 2015, 21:48 ,
RE: Diabolo + Projection = Circus Quest MMXV
Cette vidéo est déjà apparu sur le forum ya peu de temps il me semble !? Non ?

T'orais presque pu la mettre dans le topic "le futur des vidéo de jonglage" Icon_smile
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
03 05 2015, 22:36 ,
Ah ouais ? J'l'aurais pas vue passer alors.
Et ouais mais du coup là, bon y'a pas l'air d'y avoir du public, mais on dirait plus un numéro filmé qu'une vidéo de jonglage à proprement parler !
Mais ça pourrait être "le futur des numéros de jonglage" ouais Big Grin haha (j'vois venir ta réaction Eloi, bien sûr que non faut pas que ça soit LE futur des numéros de jonglage, ça ne voudrait rien dire. Mais c'est bien le genre de représentation qu'aurait pas été possible il y a quelques dizaines d'années ; y'a moyen que les spectacles "multimédias" prennent de l'ampleur dans le futur...)
Répondre
04 05 2015, 23:07 ,
psychédélique.
Smile
Répondre
09 11 2015, 22:33 ,
Attendez un peu que les diabolos deviennent interactifs...
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS