Convention 7ème Convention Française - les Irréductibles (22)
17 07 2015, 09:25 , (Modification du message : 17 07 2015, 11:48 par Joanny.)
7ème Convention Française - les Irréductibles (22)
Salut alors la 7iéme CFJ aura lieu du 28 juillet au 2 août.

Plus d'info sur http://www.les-irreductibles.bzh/

Voitures
JoannyDépart le 27 de Lyon vers 8h du matin
  • Libre / Ora (retour seulement)
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
20 07 2015, 11:19 ,
RE: 7ème Convention Française - les Irréductibles (22)
A part Ora et Martin, qui va à la française ?
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
20 07 2015, 13:19 ,
Moi, Ophé et Marine ! Mais pour le moment ya pas de retour direct après conv' de prévu pour nous ^^
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
20 07 2015, 14:57 ,
Vous y allez comment du coup car moi j'ai des places prises uniquement retour (Ora et peut-être Martin) ?
Répondre
22 07 2015, 13:08 ,
Je redescend pas sur Lyon directement et on fait tout en auto-stop ducoup Icon_smile
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
11 08 2015, 01:30 ,
Y'a moyen d'avoir un p'tit résumé des conversations à propos de la nationale l'année prochaine ?
Répondre
13 08 2015, 14:13 ,
Ce qu'il s'est dit, c'est qu'il ni aura certainement pas de nationale l'année prochaine. On peut toujours changer ça mais il y a des discussions à avoir entre nous. Il serait bien de s'organiser une réunion rapidement je pense.
Répondre
13 08 2015, 16:29 ,
Donc ouais, aucune autre ville ni aucun autre organisme prêt à prendre le relai ?
Ouais on s'fait une réu dès la rentrée, ou début septembre même !
Répondre
17 08 2015, 14:30 ,
ok ok

et il serait bien de garder contact avec les personnes ayant déjà organisé une nationale !!!
même si nous avons des différences d'orga, de lieux possibles...de gestion de la ville qui nous recevraient...il ya surement des bonnes idées et conseils à avoir.
Répondre
17 08 2015, 17:25 ,
on a qu'a dire que la convention nationale de jonglerie aura lieu le weekend de pâques sur le campus de la doua à villeurbanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS