Recherche colocation
20 08 2015, 17:13 ,
Recherche colocation
Salut à vous ô jongleurs nouveaux ou émérites de Lyon,

Que votre grande famille soit tous les jours plus nombreuse !

Je viens aujourd'hui vers vous, après plus de deux ans d'absence sur ce si hermétique forum (aux mots de passe si obscurs), parce que... parce que... dans le fond je suis toujours l'un des vôtres !

Ces deux ans m'ont servis à décrocher le capes de philo, et maintenant j'ai bien envie de me ré-amuser un peu. Bref, après tous ces détours, la vraie raison de mon message est bien celle-ci : je recherche une colocation sur Lyon avec des gens gentils et pleins de qualité comme moi.

Je cherche plutôt à Guillotière ou Villeurbanne, mais je suis ouvert à tout, et au niveau budget je peux mettre jusqu'à 450€ s'il faut. Et je me dis aussi que s'il y a des jongleurs dans cette coloc ça ne peut que être mieux.

Voila, voila, si vous entendez quelque chose, faites-moi signe !

La bise
chris
" T'as du feu?"
Répondre
20 08 2015, 23:50 ,
RE: Recherche colocation
parle-en a Alphys ou bien à la coloc de ste-foy (même si je crois qu'ils sont full ds cette coloc) avec Emeric et d'autres nouveaux de la jongle ...(enfin qu'on connait depuis 1 an)
Répondre
21 08 2015, 10:17 ,
(20 08 2015, 23:50 )Marie a écrit : parle-en a Alphys ou bien à la coloc de ste-foy (même si je crois qu'ils sont full ds cette coloc) avec Emeric et d'autres nouveaux de la jongle ...(enfin qu'on connait depuis  1 an)

Alphys est pas en appart avec Mel Gallois cette année ? Et Emeric est en coloc ? Mon dieu, je débarque...

Merci Marie et bon week-end aux saisies, profitez bien de l'air de la montagne !^^
" T'as du feu?"
Répondre
24 08 2015, 15:32 ,
Salut Chris!
Tanina et moi on va se lancer très vite dans une recherche de coloc (et même en priorité de squat), on te tient au courant, sait-on jamais, si y'a de la place! Smile
A bientôt!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS