spectacle 2015
07 10 2015, 17:25 ,
spectacle 2015
coucou tout le monde !
Est ce qu'on ne se fixerai pas une date pour faire reu sur le thème du spectacle avec les motivés et les interessés ?
Répondre
07 10 2015, 19:17 ,
RE: spectacle 2015
OUI !!
l'idéal est de décider rapidement une date pour la réu (qui doit être un soir de jongle (lu ma mer)) et ensuite de faire de la promo pour le spectacle et la réu afin de permettre à tous les motivés de s'intégrer dans le processus de création.
Répondre
07 10 2015, 22:53 ,
Noé proposait de faire une réu mardi prochain à l'Agora !
Comme ça y'aura vraiment tout le monde, même les geeks de l'acro !
Répondre
08 10 2015, 16:24 ,
c'est trop tot selon moi car il faudrait pouvoir en parler aux geeks du mercredi aussi et pouvoir optimiser le recrutement de l'armée de bénévoles pour la préparation de ce spectacle.
- jongleurs
- scénariste/metteur en scène
- mise en lumière/son/animation numériques?
- décorateurs
- cuistos
- ...
Répondre
08 10 2015, 21:05 ,
A mon avis, il faut surtout en parler aux geeks du mardi, 2 fois plus nombreux, et 2 fois moins au courant de ce qu'il se passe à l'AJIL !
Et rien n'empêche d'en reparler aux geeks du mercredi, dont je fais partie, le lendemain !

Suite au Forum des Clubs de l'INSA cette aprèm, nous avons donné RDV mardi soir prochain à tous les intéressés qu'on a rencontrés, dans le but de présenter l'AJIL aux nouveaux, qui ne cessent d'arriver !!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS