Naaaaadir!!
20 12 2015, 13:04 , (Modification du message : 20 12 2015, 13:21 par pascal.)
Naaaaadir!!
J'ai un peu hésité à vous proposer sa performance pour ABdD mais je me suis ravisé Angel .

Il est est quand même sacrément balaise et tradoche au possible.
Naaaaadir!

[edit] je viens de découvrir qu'il est passé à Incroyable Talent... Peut être même qu'il travaille chez Pinder...
Vous en savez plus?

[edit edit]et oui, il travaille chez pinder c'est ouuuuuuuuuf!
Smile
Répondre
21 12 2015, 01:19 ,
RE: Naaaaadir!!
Il est effectivement passé à Incroyable talent. Sa mère l'a accompagné sur scène pour les auditions, et elle a raconté son histoire. C'est un gamin autiste qui q vachement progressé dans son rapport au monde et aux gens grace au jonglage. La maman voulait dire que le jonglage c'est cool et qu'elle est fier de son fils et que les autistes ne sont pas finis... Enfin bon, on a tous versé notre larme. Surtout l'autre idiote de chez Pinder qui lui a promis un contrat et l'a embauché pendant les demie finale qu'il n'a pas gagné. Je te raconte pas les larmes de joie de la maman.

Son jonglage maintenant. Oui grosse technique à l'ancienne mais pas très jolie. L'intéret du Tradoche, c'est quand c'est propre, net, dynamique, généreux. Lui c'est approximatif, crade, et renfermé. j'aime pas beaucoup. Il ne doit pas être capable de se faire une mise en scène, et j'émets des doutes sur la qualité de mise en scène de chez Pinde - quand je vois les numéros de magie de l'autre idiote - alors je ne miserai pas grand chose sur son numéro.

Mais oui techniquement il envoie.

Il faudrait qu'un jour on parle de tradoche et qu'on définisse le tradoche ensemble, parce que je pense qu'on n'y met pas forcément les mêmes significations Parce que si on parle de tradoche et que tu le préfères à Kulakov (mon héros), c'est que y'a quelque chose qui ne va pas.
Je ne rate pas, j'apprends!
Répondre
21 12 2015, 10:28 ,
RE: Naaaaadir!!
rassure toi Eloi je ne le préfère pas à Kulakova mais son histoire m'a émus (j'ai moi aussi versé ma larme) Smile

Pour moi tradoche c'est pied tanqué, costume argenté (le blanc et le doré fonctionnent aussi) backcross 5, demi pirouette hop pirouette complète hop double pirouette flash 7 applaudissements du public en délire et félicitations du Mr Loyal...
De la perf...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS