Topic interdit à Joanny et Eloi - Vidéos de diab
29 01 2016, 11:54 , (Modification du message : 05 02 2016, 13:00 par RedBen.)
Video  Topic interdit à Joanny et Eloi - Vidéos de diab
Je vous préviens je censure tout post relatant "diabolo" et "plage".

La nouvelle de Théo... qui pète des culs !
Des combos corps, des lâchés autour du corps, un montage sympa par Martin Rolletmeheust... ça fait plaiz Smile

Répondre
29 01 2016, 12:49 ,
RE: Topic interdit à Joanny et Eloi - Vidéos de diab
Wouah superbe !
Tout est tellement propre dans ça nouvelle vidéo.
La musique, un peu swing, hiphop, et surtout electro...voir dubstep à certain moment, génial.
Le son de ses baguettes qui s'enroulent et  tapent sur le poteau, une intro qui annonce "nouveau diabolo", jeune et contemporain.
Vous avez remarquez, en plus de tout ça il y a un rappel entre son costume et le titre de la vidéo, c'est génial non ? Ca doit être le "fil rouge", un truc comme ça.

Je suis quand même déçu d'une chose. C'est que je viens d'acheter un T-shirt rouge avec col en V et manches longues pour pouvoir remonter légèrement les manche sur mes avant bras, parce que je me suis dis que ça faisait, jongleur sexy. Mais je viens de me rendre compte que maintenant c'est plus vraiment original. <sarcasme>
Répondre
29 01 2016, 13:10 ,
J'ai des compliments à faire. Et sans sarcasmes. Je peux?
Aussi si on m'empêche de dire des trucs sympas quand le travail en mérite, c'est normal qu'on me prenne pour un méchant.
Dis Président, tu me donnes le droit d'être gentil?
Je ne rate pas, j'apprends!
Répondre
29 01 2016, 13:22 ,
Il est original son meteor, c'est vraiment une bonne idée d'avoir mis une ficelle de diabolo entre les poids.

j'ai un reproche à faire sur son choix de poids. ils manquent un peu de volume et par conséquent perdent un peu en impact visuel. A sa place j'aurais choisi des boules blanches ou même des diabolos blancs.

mais sa vidéo est agréable à regarder (même sans son).

°_°
Répondre
29 01 2016, 17:17 ,
haha oui Eloi bien sûr que t'as le droit, faut pas m'écouter quand je dis que c'est interdit à Eloi et Joanny. On perdrait 50% de réponse sur le forum... :p
Répondre
29 01 2016, 17:28 ,
Ouais !!!!!! Merci président. <discret> Et puis t'as remarqué comme les autres sont méchants quand c'est pas moi? </discret>

Théo a quand même une superbe qualité de toucher de ses baguettes. Ses rattrapes de baguettes son précises, propres nettes. C'est vraiment agréable. C'est pas comme tous ces gamins qui rattrapent la ficelle.
J'espère que tu vois et apprécie la différence.

La qualité de vie de son diabolo avance aussi un peu. Je commence à y ressentir quelques suspensions et variations de rythmes. Ça mériterait qu'il travaille encore plus cette qualité. C'est prometteur.
Répondre
29 01 2016, 18:27 ,
J'aime beaucoup c'est précis rythmé et propre par contre je pense que les jouets s'utilisaient uniquement sur le sable en bord de mer Icon_twisted
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
05 02 2016, 12:50 , (Modification du message : 05 02 2016, 12:58 par RedBen.)
Video  RE: Topic interdit à Joanny et Eloi - Vidéos de diab
Dans le genre touché au diabolo que j'aime pas du tout (dis-moi qu'on est d'accord Eloi) :
Clément Lulé.

Après, pour le coup, la musique correspond parfaitement à la vidéo, là-dessus y'a rien à dire : jonglage de stressé sur une ambiance super belle, et voix de stressé sur une musique posée ! C'est nickel

Mais y'a rien à dire non plus sur la qualité d'image d'ailleurs. Il ferait pas des études de ciné ou quoi, par hasard, pour avoir une équipe de tournage pareille ???
Répondre
05 02 2016, 13:50 , (Modification du message : 05 02 2016, 13:55 par Eloi.)
Smiley39

Quelle horreur. Le toucher est ignoble, et en plus il met des ralentis pour qu'on le voit.

Comment avoir un financement ulule (Donald, fallait pas donner), une grosse équipe, et finir avec des plans qui veulent rien dire, un montage aléatoire, et de la musique culcul la praline.

Smiley39Smiley39Smiley39Smiley39Smiley39Smiley39Smiley39Smiley39

Merci Ben, j'avais besoin d'un lavage d'estomac.
Répondre
06 02 2016, 09:29 ,
hahaha avec plaisir Big Grin
bon tout n'est pas à vomir. Si on dit qu'à la base c'est une vidéo expérimentale, et qu'il s'avère qu'il y a un diaboliste dans le décors, on peut dire que c'est une bonne vidéo.
Si la vidéo était censée promouvoir Clémodiab, c'est là où y'aurait un p'tit hic :p
Répondre
06 02 2016, 12:42 ,
Sauf que ce n'est absolument pas une vidéo expérimentale. Il n'y a aucune expérimentation sur le fond, la forme, la technique le langage...
Le seul truc bien qu'on puisse en dire, c'est que y'a des plans jolies à l'oeil. C'est tout. Et encore, avec tout le mal qu'ils se sont donné, ça devrait être encore plus classe.
Répondre
06 02 2016, 20:02 ,
Je suis pas d'accord il a fait des grosses avancée sur les combos corps, pas de révolution conceptuelle, mais il a foré le champs des possibles c'est assez ouf!
Après les plans bouteilles je me bourre la gueule et l'ambiance de la vidéo me laissent plutôt perplexe... Il voulait peut être explorer un thème "Finalement on vit dans la solitude à force d'enchaîner des soirées superficielles sans saveur" ? Je veux bien créer autour de ça mais pas avec une vidéo 95% technique statique, où il y a aucune progression scénaristique et où la conclusion c'est "je me rend compte de ma solitude et je m'enferme dans le diabolo mais ça ne m'apporte rien et je reste dépressif"...
Je te rejoins sur le slow mo où tu catch dégueu en 2 temps c'est assez drôle Smile
En tout cas, il a peut être un touché de stressé mais j'adore sa recherche technique!!
Répondre
13 03 2016, 14:27 ,
XD
Une vidéo de qualité, tant dans la résolution d'image que dans la finesse des mouvements et rattrapages de baguettes.

Répondre
13 03 2016, 22:56 ,
Pardon, j'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout, donc je ne donnerai pas d'avis Smile
Répondre
13 03 2016, 23:51 ,
T'as raté une super figure dans un super plan à 2:56

La musique est un peu dur, mais ça réconcilie avec le diabolo.
Répondre
20 03 2016, 19:08 ,

J'ai eu la confirmation officieuse que les frères Chauzy (cf ci dessus) venaient à la convention.
En plus de quelques autres petits diabolistounets :

Guillaume Karpowicz
Nino Wassmer
Théo Scarito
Bogdan ILlouz (le samedi)
Alexis Levillon

Il me manque les confirmations de Victor DeBouvère, Robin Spinelli et Tom Lacoste.

Et là je suis enthousiaste pour du diabolo. Comme quoi tout arrive.
Répondre
20 03 2016, 21:30 ,
waouh c'est chouette le diabolo freestyle Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS