ABdD c'est pas fini ! Finir de cleaner le site, et autres informations
30 03 2016, 23:52 ,
ABdD c'est pas fini ! Finir de cleaner le site, et autres informations
  • Hey les gens, il reste quelques palettes, quelques plots de Heras, et quelques chars du Karna sur le site...
Demain matin à 7h45 Gauthier, Noé,  MAthieu y seront pour les brasser, mais ils auront besoin d'aide !
  • Moi je m'occupe de l'état des lieux de la pelous des Humas avec le SIDD, à 9h30, avec le Karna.
  • Demain aprèm les autres gars du bureau vont bosser sur l'assurance, tout coup de main est la bienvenue, notamment pour trouver une solution pour la serrure de la cave privée de l'AJIL. On a reçu ton message Pascal, faut rediscuter de tout ça Smile
  • Va falloir se faire une dernière réunion de débrief pour clore ABdD2016, informer des comptes finaux, bilan précis du nb de personnes, nb d'entrées, premier bilan financier peut-être...
  • Va falloir se faire une réunion pour discuter du futur d'ABdD, de nos envies à tous, respectives, pour clarifier tout ça, et vous faire part de la petite réu qu'on a eu ce soir à 18h avec Vincent, Marieke, Pieds-Nus du Karna, concernant l'arrache avec laquelle on a réussi à faire ABdD cette année Smile
Ces deux réus, faut les faire rapidement. Genre très rapidement. Parce qu'il faut rapidement en parler à Villeurbanne, à l'INSA (j'ai RDV demain aprèm avec la direction générale des services de l'INSA...), et... à tous les intéressés Smile

voilà gros bisous bonne nuit !
Répondre
30 03 2016, 23:55 ,
RE: ABdD c'est pas fini ! Finir de cleaner le site, et autres informations
Donne nous une date pour la réu.
Je suis absent de mardi à jeudi de la première semaine d'avril.
Je ne rate pas, j'apprends!
Répondre
31 03 2016, 16:02 ,
Je ne suis dispo ni mercredi soir ni jeudi soir prochain non plus.

Je propose lundi soir pour la réu de débrief !
Répondre
31 03 2016, 17:53 ,
Est-ce que tout le monde est dispo lundi soir 4 avril pour une grosse réunion ABdD ?
Répondre
31 03 2016, 18:08 ,
à l'amphi?
Répondre
31 03 2016, 19:31 ,
pourquoi pas ouais.
Répondre
31 03 2016, 22:46 ,
À partir de 20h30 pour moi.
Je ne rate pas, j'apprends!
Répondre
31 03 2016, 22:50 ,
Dispo perso! ça serait cool si on pouvait avoir quelques trucs à grignoter et à boire pour rendre ça convivial! (mais perso j'aurais pas le temps de faire des courses)
Répondre
31 03 2016, 23:33 ,
Je cuisinerai quelque chose, et il y a des bières à prendre dans le local 8)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS