vidéo
03 04 2016, 18:42 ,
vidéo
vidéo:

vidéo Smile
Répondre
03 04 2016, 19:31 ,
RE: vidéo
Coucou! Yes carrément bonne idée!
On a pas été trop réactifs le temps de récupérer, finir de clean les humas, avoir le rendez avec l'INSA, avec Villeurbanne, faire la déclaration de sinistre pour l'assurance, demander les devis aux autres assos et accessoirement aller en cours (c'est quoi déjà ça? ) et en exams pour une partie du bureau....
Désolé de pas t'avoir répondu du coup Pascal et merci de t'occuper d'avancer sur ce problème là!! On est carrément ok sur les tarifs que t'as proposé du coup si tu as la motiv' de t'occuper de l'achat ça nous retire un gros poids et on se donne un rdv pour faire l'installation
Répondre
03 04 2016, 21:04 ,
nan nan mais il n'y a pas de soucis, je comprends bien que vous êtes surchargés d'obligations!!

je suis disponible samedi (le 09 avril) prochain pour aller acheter une porte et un nouveau barillet.

vous pourrez avoir un local qui ferme le weekend pro.
Répondre
04 04 2016, 00:08 ,
T'es dispo pour l'installer aussi ??? :o il te faut 2 autres paires de bras non ?
Répondre
04 04 2016, 10:12 ,
ben oui je veux bien l'installer mais dimanche uniquement. Pour être confort il faut être 2 pour cette installation. ce n'est pas nécessaire d'être 3.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS