Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

objets perdus ABdD 2016
Oyé Oyé,

Hey toi tête de linotte qui a oublié ta culotte ou autre mets ton annonce ici!!!
Nous allons faire un listing des objets perdus

Pour faciliter le rendu mettez votre adresse mail pour vous contacter plus facilement et vous demander vos adresses...
si vous souhaitez qu'on vous l'envoie par poste,
Aussi si vous voulez le récupérer sur d'autres conventions de jonglerie...c'est possible
(de sûr certains de notre équipe iront à Bibasse, la convention nationale)

merci bien

marie

Répondre
Oyé !

Alors je ne suis pas sûre mais vu que je ne la trouve pas chez moi je me dis que je l'ai peut être oublié sur le site.
Je ne retrouve plus une capuche (oui juste une capuche) que j'utilise pour le feu pour protéger mes cheveux. Elle est grise et il y a des barrettes cousues dedans.
Je continue de chercher chez moi mais au cas ou elle se trouve dans la boite d'objets perdus : camille.jeannot@gmail.com

Merci !
Camille Smile

Répondre
moi j'ai laissé une serviette dans le gymnase.
Avec des teintes oranges.

On se recroisera bien rapidement. Genre dans une semaine à marseille pour ceux qui viennent à la scène ouverte SmileSmile.

Répondre
J'ai oublié mon écharpe grise légère...

Il va falloir me la ramener en mains propres. Quel dommage !

Répondre
(11 04 2016, 10:17 )BiTo a écrit : J'ai oublié mon écharpe grise légère...

Il va falloir me la ramener en mains propres. Quel dommage !

Si vraiment personne ne se dévoue, je veux bien m'en charger! Après tout, ça rentre dans le budget accueil!

Répondre
depuis quand l'accueil a un budget?

Répondre
Bito, est-ce que c'est une écharpe "sans fin", avec les deux bouts reliés ?

Répondre
(11 04 2016, 15:28 )RedBen a écrit : Bito, est-ce que c'est une écharpe "sans fin", avec les deux bouts reliés ?

C'est un hippimisme pour désigner un tour de cou ?

Non non, c'est une écharpe d'un gris clair banal. De marque il me semble.

Sinon vous pouvez faire appel a l'assurance, mais je suis pas sur de l'avoir plié correctement et pris en photo avant de la perdre :/

Répondre
J'ai perdu ma montre à l'ABdD cette année (ou je me la suis fait voler).
Grosse récompense à celui qui me la retrouve !

Répondre

Atteindre :

Parcourir : 1 visiteur(s)