[oct 2016] Mathémagie, Fête de la Science avec la bibliothèque de l'INSA
05 05 2016, 09:18 ,
[oct 2016] Mathémagie, Fête de la Science avec la bibliothèque de l'INSA
"
Bonjour,
le pole de math et la BMC de l'INSA envisagent d'organiser un evenement autour de la mathémagie dans le cadre de la Fête de la Science (octobre 2016). Seriez-vous intéressés pour participer à ce type d'evenement ? Les délais sont très courts pour la declaration d'evenements, merci de votre réponse, Jean-Baptiste Aubin, Marie-Paule Voita et Guillemette Trognot
"

Guillemette Trognot travaille à la BMC, Bibliothèque de l'INSA de Lyon, elle est super sympa.
Je sais que l'AJIL a déjà organisé une exposition photo pendant Au Bout des Doigts il y a quelques années, en partenariat avec la BMC, perso je pense que ça pourrait être drôle de particper à ce qu'ils nous proposent !

Je leur ai demandé plus de détails, si ils pensaient à une conférence, un atelier ou une exposition, si le lien jonglage/maths/mathématiques leur "suffisait" (ou si ils pensaient à un spectacle...).
Guillemette Trognot m'a répondu qu'ils commencaient aussi à y réfléchir, mais qu'il vallait mieux se voir IRL ! Donc on devrait aller les voir le 18 mai à la BMC pour en discuter Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS