Cherche MégaProjet de danse!!
26 05 2016, 07:58 ,
MégaProjet de danse!!
[DANSURGURGENT]
Coucou les copains!!

La responsable de la section de danse de l'INSA propose à l'AJIL de participer à un projet de danse l'année prochaine!
Le spectacle s'appelle les pieds sur terre, c'est dans le cadre d'un échange avec le Burkina et ils utilisent terre boue brique dans le spectacle... Trailer ici : https://www.youtube.com/watch?v=f8Uia9XARH4

Concrètement elle CHERCHE un petit groupe de JONGLEURS pour faire partie du projet. C'est un joli mix artistique [i]Smile[/i]
Pour les jongleurs qui participent elle propose de faire un stage (tout frais payés) avec Nathan Israel (https://www.youtube.com/watch?v=r5Yp7rJWvFQ) ce qui peut être méga cool

Les répèts seront majoritairement sous forme de week ends

Elle m'en a parlé il y a un moment et j'ai oublié de transmettre du coup elle a besoin d'une réponse plutôt rapide ^^
QUI EST CHAUD???

PS : j'ai oublié mais la représentation principale est en Mars 2017 à la Maison de la Danse!!!
Répondre
26 05 2016, 14:52 ,
RE: MégaProjet de danse!!
t'aurais les dates correspondant au début du projet ?
Mel parlait de premières répétitions en Octobre, c'est-à-dire que le projet prend plus ou moins toute l'année.
C'est important de savoir ça avant de se lancer.
Répondre
09 07 2016, 15:27 ,
Nouvelles infos !
Ça se confirme pour les sessions avec Nathan Israel!!
Pour la préparation :
- 2 WE annoncés avec tout le monde les 1 et 2/10 puis un WE de Février + 2 jours autour de la 1ère ( il sera là le 9/03 et avec vous le 10/03 pour la 1ère à la mdd)
- 20h de formation de Nathan qu'avec nous (soit sur une seule session plutôt vacances : 3 jours intensifs afin de limiter les voyages ou 2 sessions WE mais là on rajoute 2 trajets Lyon paris),
- un jeudi par mois avec l'équipe danse études de 13h30 à 16h30 afin de vraiment faire partie intégrante du projet.

Les représentations : 10 et 11 mars, 2 Mai et 30-31 Mai
IL faut 3 personnes.
Ceux qui ont envie de participer manifestez vous ici pour que je vous relaie toutes les infos et pour être mis en contact avec la coordinatrice du projet
Répondre
12 07 2016, 16:11 ,
Je suis partant
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS