Annonce/Presta : Gala de l'INSA Lyon 2017, demande de compagnie pro
15 10 2016, 21:28 ,
Annonce/Presta : Gala de l'INSA Lyon 2017, demande de compagnie pro
Salut tout le monde !
Je sais pas trop où poster ceci, le sujet étant à la fois une prestation pour l'AJIL et une petite annonce... donc voilà :
l'orga du Gala de l'INSA Lyon (soirée pour les familles de diplômés le jour de la remise des diplômes) cherche une animation pour son dîner Thème Cirque ("Cabaret").
L'orga nous a donc contacté pour savoir si on avait des contacts de compagnies, d'artistes intéressés par un spectacle rémunéré pour cette soirée.

A la Sucrière (comme l'année dernière), courant-février, ils recherchent plutôt du cirque tradoche (pas d'humour genre AJIL), enfin qui envoie du pro, et qui fait pas trop le clown  !
Bref.
Et aussi, pourquoi pas de la magie en close-up pour les tables.

Donc je fais appel à vous tous, membres de l'AJIL, pour partager des contacts éventuellement intéressés !

Le projet pourrait ressembler à : 3 représentations (différentes) à 3 moments différents du repas, soit 2 par une compagnie/un artiste pro, 1 par l'AJIL, soit les 3 par les pros.

J'en sais pas beaucoup plus, la nana que j'ai eu au tél m'a dit qu'ils étaient en phase de recherche, ils sont près à s'adapter à ce qu'ils trouvent comme artiste, tant que ça reste dans leurs standards, aussi prout-prout soient-ils (ça reste organisé par le BdE... :p)

Voilà Smile
Répondre
17 10 2016, 12:24 ,
RE: Annonce/Presta : Gala de l'INSA Lyon 2017, demande de compagnie pro
Des artistes qui veulent des plans payés, j'en connais un paquet, pour tous les style.
Ils payent vraiment? Avec des cachets et tout?
ILs ont de quoi défrayer aussi? parce que y'a des Lillois ou Parisien ou Bordelais que ça peut intéresser.

Éloïse Rignon (équilibriste, local)
Olivier Palmer (reprise de tradoche /jonglage)
Renaud Roué (a cheval entre contemporain et tradoche / jonglage)
Célia Samson (équilibriste)
Christelle Dubois (équilibriste plutôt sombre comme univers)
Sylvestre Dewa (plutôt trad comme énergie / diabolo)
Henri Bruère Dawson (équilibriste, local)
Jean Baptist Diot (joungleur / avant il était trad, j'ai peur que ça ai changé, en tout cas il est fort)

C'est une première liste pour placer les copains qui font des trucs bien. Mais je peux t'avoir 25 noms supplémentaires en quelques petits messages.
Je ne rate pas, j'apprends!
Répondre
17 10 2016, 12:53 ,
RE: Annonce/Presta : Gala de l'INSA Lyon 2017, demande de compagnie pro
(17 10 2016, 12:24 )Eloi a écrit : Des artistes qui veulent des plans payés, j'en connais un paquet, pour tous les style.
Ils payent vraiment? Avec des cachets et tout?
ILs ont de quoi défrayer aussi? parce que y'a des Lillois ou Parisien ou Bordelais que ça peut intéresser.

Éloïse Rignon (équilibriste, local)
Olivier Palmer (reprise de tradoche /jonglage)
Renaud Roué (a cheval entre contemporain et tradoche / jonglage)
Célia Samson (équilibriste)
Christelle Dubois (équilibriste plutôt sombre comme univers)
Sylvestre Dewa (plutôt trad comme énergie / diabolo)
Henri Bruère Dawson (équilibriste, local)
Jean Baptist Diot (joungleur / avant il était trad, j'ai peur que ça ai changé, en tout cas il est fort)

C'est une première liste pour placer les copains qui font des trucs bien. Mais je peux t'avoir 25 noms supplémentaires en quelques petits messages.

JB a un peu changé, mais il était encore aux GOP y a pas longtemps, et il garde quelques côtés trad indecrottables, donc il est encore tout à fait cabaret proof à mon avis ^^
Pour l'instant, d'après le planning, il est dispo en plus
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS