Convention ABdD pour les ajiliens qui veulent etre benevoles
17 03 2011, 18:03 ,
Convention ABdD pour les ajiliens qui veulent etre benevoles
Vous en avez forcement entendu parler, La convention Au Bout des Doigts aura lieu du 22 au 25 avril (week end de paques) si vous voulez etre benevoles, donnez moi vos disponibilités sur le week end. Ainsi que les postes que vous aimeriez avoir (restauration, accueil, controle badges, sécu pendant les spectacles, billeterie etc...) j'essaye dans la mesure du possible de respecter vos choix.
J'ai aussi besoin de vos disponibilités, du vendredi 8h ( voire jeudi 14h pour le montage) au mardi aprèm (démontage et debriefing)

On a tous passé des super moments durant le spectacle de l'ajil alors c'est l'occasion de remettre ca, essayez de me repondre assez vite (la convention est dans un mois et demi)

Mathieu
Répondre
18 04 2011, 12:59 ,
Re: Convention ABdD pour les ajiliens qui veulent etre benev
Aaaa check gmail...

Bénévoles pour la convention!
Répondre
18 04 2011, 13:13 ,
mais qui es tu donc xobiomesh ?
Répondre
18 04 2011, 13:18 ,
effectivement tu ne t'es pas présenté sur le super topic "présentez vous"
Répondre
07 06 2013, 07:39 ,
c'est dans le cardre du festival des utopistes. c'est clair que le debat sur le theme du langage du cirque contemporain, sa capacité à se jouer des limites et à faire appel à la sensation a l'air super interressant et c'est rare des debat sur le cirque. d'autant plus avec la presence de mathurin bolze, jongleur/metteur en scene/chorégraphe des 4 spectacles que je vais voir.
siamon
Répondre
07 06 2013, 11:47 ,
Je cris que "Siamon" c'est gourré de topic !! Mr Green
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS