Boudu la jongle du 31 mai au 5 Juin
01 04 2011, 11:51 ,
Boudu la jongle du 31 mai au 5 Juin
Les pré-inscriptions sont ouvertes pour Boudu, c'est 30e au lieu de 40 : http://www.parhazart.org/spip.php?article136

Le programme :
Programme

** Mardi 31 mai :
18h - Ouverture du site
18h30 - Apéro concert en fanfarre avec Matuba
21h - Cie Alchymère : Boris sur les planches (France)
** Mercredi 1er juin :
10h - Jongle et ateliers sur site
21h - Scène ouverte (chapiteau spectacle)
23h - Concert (chapiteau bar)
** Jeudi 2 juin : Juggling Day
Après-midi : workshop parade (lieu à définir)
20h : Toulouse en Piste, la grande parade de cirque toulousaine
** Vendredi 3 juin
19h - Apéro concert
20h30 - Soirée de Gala (Internazionale)
23h - DJ au bar
** Samedi 4 juin :
19h - Paila Sound Systema (Cumbia)
20h30 - Tide Compagny : Grusvägen 7 (France/Suède)
22h - Maduzaga + Traches Croutes
Minuit : place au feu
** Dimanche 5 juin : à la Grainerie, en partenariat avec Caravane de Cirques
17h - Cie EaEo : "M²" (Belgique/France)
19h - Cie Chant de Balles : "Bach en balles" (France)
Le pass de la convention vous donnera accès à des tarifs privilégiés. Ces spectacles auront lieu à la Grainerie, à une station de métro de Boudu La Jongle, de l’autre côté du périphérique.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
03 04 2011, 12:55 ,
Re: Boudu la jongle du 31 mai au 5 Juin
C'est jusqu'à quand les préinscriptions? Ma venue dépendra du boulot que je fournirai pendant les vacances..
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
04 04 2011, 07:45 ,
Sur le site c'est marqué jusqu'au 30 avril.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
05 04 2011, 15:43 ,
Ah ouais... Bah si je me préinscris ce sera le 30 avril Big Grin
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
06 04 2011, 11:01 ,
Moi je viens de poser des jours pour y aller.
Répondre
06 04 2011, 13:42 ,
petite rectification. les dates sont du mardi 31 Mai a 18h au dimanche 5 juin. et non a partir du 30 ^^

il faut encore que je regarde le nombre de jours qu'il va me rester apres deduction des jours pour cette été entre la nationnale, l'EJC et peut etre une semaine avant en road trip to EJC mais why not.

@ joanny : dis, tu penses que tu aurais eventuellement une petite place pour moi (a moins que tu comptais y aller en train)
Répondre
06 04 2011, 13:54 ,
Si j'y vais ce sera surement en voiture et je serai à la recherche de compères !
Répondre
12 04 2011, 15:57 ,
moi j'y vais au bout du......

pareil pour une tite place covoiturée......
Répondre
26 04 2011, 17:33 ,
Coucou,

content de lire qu'il y a de la motive : )
A quelques jours prêts nous admettrons avec plaisir les retardataires pour les pré-achats Wink

Vous connaissez peut être déjà l'affiche ?
[Image: tableaux_sid_titre-2-bb5ad.jpg]

Imaginez juste que les têtes sont beaucoup plus grosses et ça donnerait quelques chose comme ça :

[Image: IMG_2188-ec67e.jpg]

Plus de 150 ballons vont vous être mis à dispo pour la parade : on vous expliquera tout, il y en aura beaucoup de violets,
pensez juste à apporter des habits verts...
Répondre
27 04 2011, 12:05 ,
Avec Lou on est trop motivées ! A voir si y'a des turevoi, gens motivés pour du stop etc...
"Nadie va venir hacer la revolucion por nosotros, la revolucion està en nosotros..." Arturo, Mexique
"Combien ils sont, combien on est ?" Donz, Marseille
"On a besoin des révolutionnaires, et non des révoltés..." Jesse, Tchad
Répondre
27 04 2011, 15:37 ,
devant la motivation et déjà en manque des gens, joanny je te réserve aussi une place dans la voiture.
Répondre
27 04 2011, 16:50 ,
Il faut que je me préincrive rapidement moi.

Merci Alphys pour cette résa dans ta caisse Mr Green
Répondre
27 04 2011, 17:40 ,
Il y a de grandes chances que je passe par la bas aussi!
Reste a voir comment y aller... en stop en prenant son temps (et oui je serais en vacances ) ou alors en voiture... Alphys, j'essaye de te donner une réponse assez vite et si il reste de la place, je veux bien m'asseoir sur un des fauteuils de ta voiture
Répondre
30 04 2011, 12:18 ,
Je viens d'envoyer mon mail de pré-inscription, juste à la limite.
Répondre
30 04 2011, 14:47 ,
Ouin juste la semaine où j'ai mes exams... du coup je ne me preinscris pas... zob ! Je passerais quand meme de vendredi à dimanche.
Répondre
01 05 2011, 22:02 ,
je passearai éventuellement de vendredi a dimanche, PE tu me dira comment tu y va???
Répondre
01 05 2011, 23:14 ,
Putain en discutant avec les jongleurs à ABdD j'étais trop chaud, mais c'est pile la semaine avant mes partiels... Je serai ptet la le week end, mais c'est vraiment pas sûr... Pff..
Répondre
01 05 2011, 23:38 ,
ouais thomas... je peux peut-etre mobiliser la voiture de mes parents (si on est trois c'est mieux quand même) sinon ce sera le train probablement.
Répondre
02 05 2011, 15:48 ,
On en reparle, mais je pense pouvoir être votre troisième ...
Que le Drop soit Rare
Et la Gravité Clémente !

L'égalité, cette marotte de jongleur. _Louis XVI_

Le cirque est l'opéra de l'œil, au cirque, je rêve les yeux ouverts... _Hemingway _
Répondre
02 05 2011, 16:27 ,
Autrement y'a Lou et Oim pour la voiture Big Grin héhé !
Même si on a raté le coche des préventes avec Lou, on est surmotivées, alors Mathieu, Antoine, Pe, Alphys, Mallo, Thomas on se motive et on va tous se toucher à BOUDU !
"Nadie va venir hacer la revolucion por nosotros, la revolucion està en nosotros..." Arturo, Mexique
"Combien ils sont, combien on est ?" Donz, Marseille
"On a besoin des révolutionnaires, et non des révoltés..." Jesse, Tchad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS