Boudu la jongle du 31 mai au 5 Juin
17 05 2011, 14:49 ,
Re: Boudu la jongle du 31 mai au 5 Juin
Alors je pense que Thomas tu seras intéressé par du covoiturage avec JM et Moi ? Il a proposé dans le pire des cas de faire avec covoiturage.fr, ce qui me gène c'est pour le retour...
Que le Drop soit Rare
Et la Gravité Clémente !

L'égalité, cette marotte de jongleur. _Louis XVI_

Le cirque est l'opéra de l'œil, au cirque, je rêve les yeux ouverts... _Hemingway _
Répondre
17 05 2011, 14:55 ,
ouais y'a moyen, mais c'est vrai que pour le retour ca risque d'etre compliqué
Répondre
17 05 2011, 15:09 ,
je rapelle qua joanny y va avec ca voiture depart mardi si il a pu decaller son jour et que pour le moment (mais avec confirmation de joanny qd meme) il n'y a que moi dans la voiture donc, il cherchait du monde.

avec mallo et JM, ca peut etre vraiment cool pour les frais Mr Green
Répondre
17 05 2011, 16:19 ,
Moi j'aurai besoin d'une place dans une voiture, mais juste pour le retour...
Répondre
17 05 2011, 16:39 ,
En somme Alphys, tous dans la voiture à Joany ???
Que le Drop soit Rare
Et la Gravité Clémente !

Le cirque est l'opéra de l'œil, au cirque, je rêve les yeux ouverts... _Hemingway _
Répondre
17 05 2011, 16:44 ,
Ben ça à l'air d'être un bon programme ça. En plus on tien à 5 donc on pourra surement ramener Mathieu.

@Alphys, c'est bon j'ai décalé mon jour de congé donc retour le dimanche en mileu d'aprèm pour arriver sur Lyon vers 21h30.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
17 05 2011, 16:46 ,
ca me parait tres bien mais juste pour faire un peu ragé, je m'en fiche un peu de l'heure du retour car j'ai aussi posé mon lundi (prévoyant le gars Mr Green )
Répondre
17 05 2011, 16:48 ,
Les 5 sont donc Joanny, Alphys, JM, Thomas et Moi ?
Que le Drop soit Rare
Et la Gravité Clémente !

Répondre
18 05 2011, 09:58 ,
D'après ce que j'ai vu Thomas part plus tard.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
18 05 2011, 10:21 ,
Mallo a écrit :Les 5 sont donc Joanny, Alphys, JM, Thomas et Moi ?
la même mais sans thomas qui n'est dispo qu'a partir du mercredi soir
Répondre
18 05 2011, 12:17 ,
Je me disais aussi ...

Donc la même sans Thomas mais avec peut-être Mathieu en plus au retour.
Bon il reste à définir si on part dès le lundi soir en roulant de nuit ou mardi matin tôt.
Répondre
18 05 2011, 12:37 ,
Joanny a écrit :il reste à définir si on part dès le lundi soir en roulant de nuit ou mardi matin tôt.
c'est par rapport au jetons que tu dis çà?

car ça commence le mardi a 18h.

si on part mardi tot pour y etre avant 18h pour qu'ils aient les jetons avant l'ouverture, ce n'est pas jouable?

je suis plus partisant de partir mardi matin tot mais ce n'est pas ma voiture, dc je me plierais a ta décision.
Répondre
18 05 2011, 13:11 ,
au pire tu pionce dans la voiture
Répondre
18 05 2011, 13:16 ,
ca marche aussi en partant mardi matin Mr Green

mais c'est surtout que ca fait une soirée dans une voiture au lieu d'une soirée sur lyon mais c'est du detail ^^
Répondre
18 05 2011, 15:15 ,
Effectivement Joanny je veux bien la place dans la voiture au retour.
Répondre
18 05 2011, 15:51 ,
C'est juste que les jetons faut pas juste les amener là bas. En arrivant il faut aussi les recompter avant de les mettre en circulation.
Pour ABdD ça nous a pris plus de 2h de tout recompter et je pense qu'ils préfèrent ne pas faire ça au dernier moment.

Mais bon si tout le monde est partant pour mardi matin, ok mais ça veut dire qu'à 8h on part de Lyon (et qu'on galère à quitter Lyon à cause de tous les gens qui vont bosser. D'autre part si on part le lundi vers 19-20h en nous relayant pour conduire ça nous fait arriver vers 1-2h du mat.
Répondre
18 05 2011, 16:17 ,
juste a titre d'information, pour aller a toulouse, il faut prendre direction vienne (cad st etienne pour le tout debut). pour partir tout les jours de chez moi a 8h (quai st vincent) je met 30 min pour arriver au niveau de feyzin sur l'autoroute de st T.

dc ce n'est pas tant la merdasse que ça point de vue circulation. tout depend par ou tu passes Mr Green

on vient de m'informer egalement que j'ai RDV avec ma future proprio et la future ex-coloc de yo pour les papier de changement de coloc. il est possible de le décaler mais j'ai cru comprendre que ca arrangerait les deux le lundi 30 a 19h. ne sachant pas ta decision finale, je lui ais dis que je la tiendrais au ju d'ici la fin de semaine.

sinon, lundi soir mais apres 19h30-20h ???????

je comprend tout a le fait de partir le lundi soir donc j'attend ta decision et je ferais le reste en fonction de ça.
Répondre
18 05 2011, 16:49 ,
Joanny a écrit :C'est juste que les jetons faut pas juste les amener là bas. En arrivant il faut aussi les recompter avant de les mettre en circulation.
Pour ABdD ça nous a pris plus de 2h de tout recompter et je pense qu'ils préfèrent ne pas faire ça au dernier moment.

en arrivant demande leur si ils ont pas une trieuse de pièce (ou emmène en une si tu as) ça ira beaucoup plus vite
Répondre
18 05 2011, 17:03 ,
Ça fonctionne pas les trieuse avec les pièces en plastiques ... c'est super énervant.
On avait la trieuse des 24h à côté de nous quand on a compté les jetons.
Répondre
18 05 2011, 18:17 ,
je parle pas des trieuses automatiques, juste des espèces de plaques qu'on avait dans les caisses pour ranger les pièces (et qui fait des paquets de 5 pièce) et la les jetons rentre dedans
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS