before reperkusound samedi 9 avril
08 04 2011, 10:42 ,
before reperkusound samedi 9 avril
oyé, oyé, comme chaque année, c'est de nouveau le reperkusound. avec le beau samedi ensoleillé qui s'annonce, chacun et chacune ont deja peut etre prévu des choses afin de profitée du beau temps : feyssine pour certain, ceriseraie pour d'autre, .... sachant que la soirée ne commence qu'a partir de 22h, je vous propose donc de se retrouver vers 19h-19h30 vers le double mixte et aller se poser sur une pelouse juste derrière pour faire un petit (ou un gros) before avant d'aller ressentir les vibrations des ondes sonores.
Répondre
08 04 2011, 11:23 ,
Re: before reperkusound samedi 9 avril
Et distribuer des flyers et faire un spectacle de rue improvisé avec un chapeau pour ABdD :p

Aller aller, au taf !
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
08 04 2011, 12:24 ,
Faut pas gâcher les flyers non plus, bien cibler la comm' !
Répondre
08 04 2011, 12:51 ,
Joanny a écrit :faire un spectacle de rue improvisé avec un chapeau pour ABdD :p
accompagné d'un show pyrothecnique, de danseuses nues, d'un dresseur de tigre et d'un chameur de serpent, ce devrait le faire, non ? Mr Green

Joanny a écrit :Et distribuer des flyers!
boire des bieres sur la pelouse et profiter du doux soleil de printemps ca marche aussi ^^

@ syl: il ne seront pas forcement gacher car tu les distribus a des jeunes susseptible d'etre interressé par ce genre d'evenement. et puis si il en reste bcp, il faut bien les ecouler car on est a 2 semaines du debut et si tu ne les distribue pas a ce genre de rassemblement (communication de masse car plusieur centaine de personne), ce n'est pas en faisant le tour des maison de retraire que tu vas les ecouler a moins que tu ne veuille en conserve une pile par futur nostalgie Icon_lol Icon_lol
apres si il en reste moyennement, et qu'il reste encore des endroit a flyer ou a deposé, on peu flyer juste une certaine quantité (ou pas du tout)

plus serieusement, effectivement on peut faire un peu de flyage
Répondre
08 04 2011, 13:18 ,
Moi j'ai hâte de voir Alphys en chameur de serpent :p
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
08 04 2011, 14:20 ,
et ne pas donner les fly aux personnes qui n'en ont rien a foutre, et donc bien présenter le fly.
Répondre
08 04 2011, 14:45 ,
ouaip qd tu parle de la conv aux gens, on voit de suite s'il sont ok intéressé de venir ou potentiellement!
si ils ne le sont pas moi je ne donne pas!
Répondre
08 04 2011, 16:31 ,
on donneras en fonction des gens mais tout ca ne repond pas a la question:

est-ce que vous etes chaud pour boire l'aperow, non d'une massue volante ?????

Mr Green
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS