Lumière pour le cirque
07 06 2011, 13:48 ,
Lumière pour le cirque
Bonjour!

J'ai terminé mon mémoire (parlant des enjeux de la lumière pour les nouveaux cirques).
Pour ceux que ça peut intéresser, il est dispo sur simple demande!
Répondre
08 06 2011, 21:13 ,
Re: Lumière pour le cirque
Je le demande !
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
31 08 2011, 23:22 ,
Idem =)
Test
Répondre
15 11 2011, 18:00 ,
Moi aussi si c'est pas trop tard et que tu repasses dans le coin !
Répondre
15 11 2011, 18:21 ,
Yep, file moi ton mail, je te déterre ça! Big Grin
Répondre
17 11 2013, 15:18 ,
RE: Lumière pour le cirque
Coucou alors voila je m'appelle Amélie je suis actuellement en 1ière L et je viens tout juste de voir ce petit mot sur le forum, je suis très en retard parce que sa fait presque deux ans que ta posté sa ^^

Donc voila j'en viens a mon histoire j'ai un TPE avec pour sujet:Le technicien lumière est-il un artiste ou seulement un technicien ?
C'est pourquoi j'aurais bien voulu jeter un petit coup d’œil sur ton mémoire si tu l'as encore Smile

En attendant une réponse de ta part bien à toi Sleepy
Répondre
17 11 2013, 15:34 ,
Bien sur que je l'ai encore! Donne moi ton mail, je te l'enverrai.
Sinon, il est consultable à la bibliothèque de l'ensatt, parmi ceux de mes collègues, dont certains pourraient également t'intéresser (de mémoire, il y en avait aussi un sur le rôle du régisseur en tournée, parlant de l'adaptation). Tu trouveras la liste sur le site de l'ensatt.

Cela dit, mon mémoire ne parle qu'assez peu de création, mais si tu veux, on peut essayer de se croiser, ou je peux répondre à tes questions par mail si tu veux en savoir plus. Je suis régisseuse lumière, mais aussi éclairagiste, donc je fais également de la création. Accessoirement, je suis assistante d'un éclairagiste qui ne fait que de la création, il n'est autrement dit plus technicien, mais uniquement artiste en quelque sorte, et c'est un mec très intéressant, je peux essayer de vous mettre en contact.

Bref, n'hésite pas!
Répondre
17 11 2013, 16:24 ,
Oh c'est génial !
Alors voila mon mail: amelie.briere@laposte.net

Beh écoute demain j'en parle à mes collègues de TPE et si sa te dérange pas de répondre je te recontacterais avec une fiche de questions dès que je peux Smile

Puis je vais aller voir le site de l'ensatt et essayer de trouver mon bonheur et accessoirement aurais-tu de courtes vidéos avec des créations lumière que tu aurais réalisé et que tu voudrais bien me passer pour que j'essaye de l'analysé et d'en tirais encore des informations.

Merci Beaucoup en tous cas et si je t'en demande trop dis le moi surtout Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS