Reprise officielle de l'ajil
15 09 2011, 14:17 ,
Reprise officielle de l'ajil
Bonjour à tous,

l'amphithéâtre Marc Seguin nous est de nouveau confié cette année, le Lundi et le Mercredi soir de 19h à 23h.

Ce, à compter du Lundi 26 Septembre 2011

à bientôt
Test
Répondre
19 09 2011, 13:12 ,
Re: Reprise officielle de l'ajil
Salut tout le monde.

je viens d'arriver sur Lyon il n'y a pas très longtemps et je cherchais un petit endroit pour pouvoir jongler et m'amuser tout au long de l'année et j'ai trouvé votre asso. je voulais en savoir plus sur les sessions du lundi et du mercredi. Y a-t-il besoin de s'inscrire ou l'entrée est-elle libre ? C'est à dire qu'on peut venir quand on veut et rester le temps qu'on veut ? Car j'ai regarder un peu partout sur le site et des quelques messages que j'ai vu ca m'a l'air assez libre, ce qui est parfait pour moi.

Merci à vous tous de proposer des activités comme celle-ci !!
Répondre
19 09 2011, 13:29 ,
salut !
alors c'est 5€ l'année ce qui est vraiment une somme maudique pour le service rendu!
voila.
Répondre
19 09 2011, 13:50 ,
Merci de ta réponse ! On se voit très prochainement alors !
Répondre
19 09 2011, 14:59 ,
les horaires sont de 20h a 23h le lundi et le mercredi mais tu peux arriver plus tard et repartir plus tot si tu le souahite. tu peux venir tous les mercredi si tu le souhaite comme un mercredi par moi.
il n'y a pas d'impératif vis a vis de l'heure ou de la presence.

un petit tours dans la partie presentation serait le bienvenue également ^^
http://forum.ajil-asso.fr/viewtopic.php?f=21&t=53
Répondre
10 10 2011, 23:35 ,
Je voudrais juste proposer un petit truc !

Je pense que ça serait peut-être intéressant que lorsqu'on fait du passing massues dans l'amphi, on fasse deux groupes de 4-5 plutôt qu'un gros groupe de 10 comme on a fait aujourd'hui parce que c'est vrai qu'on prend un peu toute la place en fait et les autres jongleurs vont dans les gradins et c'est pas cool Smile. On pourra comme ça mieux se répartir en haut et en bas et on pourra pendant un petit moment se regrouper et faire un gros passing à 10.

A méditer Big Grin
Répondre
11 10 2011, 12:17 ,
Confusedhock:
un passeur altruiste a seguin?

j'approuve!
Répondre
11 10 2011, 14:37 ,
A voir ce qui prend le plus de place : un passing à 10 ou deux à 5. Mais effectivement il faudrait laisser de la place aux non passeurs. Après on peut aussi dire que maintenant, les passeurs, c'est dans les gradins ! ^^ Ca serait fun ! Et je rappel que ce soir, on vous attends nombreuxà l'Agora !
Que le Drop soit Rare
Et la Gravité Clémente !

L'égalité, cette marotte de jongleur. _Louis XVI_

Le cirque est l'opéra de l'œil, au cirque, je rêve les yeux ouverts... _Hemingway _
Répondre
11 10 2011, 14:46 ,
2 groupes de 5 prennent peut-être plus de place mais de cette facon un groupe pourra être dans l'amphi et un autre groupe dans le hall en bas, ça permettra de laisser de la place pour tout le monde ( à peu près Smile ) dans l'amphi. Dans les gradins ça risque d'être chiant de chercher dans quel rang est tombé la massue Wink
Répondre
11 10 2011, 15:11 ,
NattyDread a écrit :2 groupes de 5 prennent peut-être plus de place mais de cette facon un groupe pourra être dans l'amphi et un autre groupe dans le hall en bas
Ca c'est trop pas faux !
Que le Drop soit Rare
Et la Gravité Clémente !

L'égalité, cette marotte de jongleur. _Louis XVI_

Le cirque est l'opéra de l'œil, au cirque, je rêve les yeux ouverts... _Hemingway _
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS