Motivations pour des Ateliers / Initiations 2011-2013
17 09 2013, 16:11 ,
RE: Motivations pour des Ateliers / Initiations
(13 09 2013, 17:01 )Emmanuelle a écrit : Salut,
Je suis M pour de l'acro, des portés. ça ce passe aussi à la rotonde?
Du coup est ce qu'il y a déjà des ateliers de planifiés?
Il faut s'inscrire quelque part ou juste venir et profiter? Smile

Ducoup il faut venir au moins 1 fois pour te présenté, dire se que tu veux faire comme ateliers et voir quelles dates sont possibles pour les réaliser !! Smiley16
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
02 10 2013, 13:42 ,
Le premier atelier de porté acrobatique a eu lieu hier soir soir.
On était 6 (Marie, Emmanuelle, Alaïs, Tinmar, Jonas et moi)

Très bonne séance, on est motivé pour faire ça tous les mardis et on accueillera à bras ouverts les nouveaux venus.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
02 10 2013, 16:28 ,
Bonjour!

Comme l'an dernier, je peux proposer un atelier initiation/perfectionnement balle contact.
Je suis à peu près dispo en octobre, novembre et janvier, dites moi s'il y a des motivés, et à quel moment ça vous arrangerait!
Répondre
06 10 2013, 13:49 ,
Je note pour toutes les motiv', n'hésitez pas à vous proposer, un planning est à venir (je recontacterai chacun pour confirmer les dates) Smile
Répondre
08 10 2013, 15:55 ,
J'y pensais plus, puisque j'ai déjà bassiné les plus anciens avec ça, mais depuis le cheptel a du se renouveler...

Je peux proposer deux "workshop théoriques" sur la lumière, si jamais ça intéresse suffisamment de monde.

Pour les circassiens qui veulent faire de la scène : comment exprimer ses besoins en lumière, bases de vocabulaire technique, identification des besoins.
(vulgairement : salut à toi, technicien, je suis jongleur, je préfèrerais avoir des latéraux plutôt que de la face, bisous)
(idéalement, ça peut se faire avec quelques projos, mêmes HS, pour différencier les "gros ronds" des "gros carrés")

Pour les techniciens qui veulent éclairer des circassiens : quels besoins pour quelles disciplines, bases de vocabulaire circassien, techniques de manipulation pour les honnêtes gens, éventuellement théorie du travail sous chapiteau.
(vulgairement : salut à toi, jongleur, visiblement, tu auras besoin de lumière qui vient des côtés plutôt que celle qu'est devant et qui piiiique, bisous).

Évidemment, le second s'adresse à des gens qui connaissent le vocabulaire technique, histoire d'éviter de commencer par un cours de lumière de base.

Je peux aussi m'adapter aux demandes particulières s'il y en a pour le spectacle, et j'accepte les teckos pas de l'ajil mais que ça branche quand même (sauf les karnavaleux qui sont beaucoup trop bruyants pour suivre un workshop)

Point de vue dispo, c'est un peu le merdier en ce moment, dites moi déjà si ça intéresse des gens, on verra ensuite.
Répondre
14 10 2013, 22:22 ,
Intéressé par le WS de Clo !
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
15 10 2013, 17:07 ,
J'en suis aussi !
Des deux côtés de la lumière (et puis on a qu'à dire que le fait d'être à l'AJIL compense celui d'être au Karna Mr Green )
Répondre
15 10 2013, 20:14 ,
(02 03 2012, 10:17 )AlphyS a écrit : ce fut un peu un echec avec que 4 personnes : marie (partie tot), bito, PE, et moi

domage

c'était répète pour quel spectacle?
c'est un peu le bazard là pour les infos... je ne m'y retrouve pas trop! surtout qi on a pas le temps de consulter tous les jours!
Répondre
15 10 2013, 22:12 ,
je ne sais plus mais regarde la date du post. il date du 2 mars 2012 ^^
Répondre
16 10 2013, 09:18 ,
Hier soir 3ième atelier de portée acrobatique.
Une quinzaine de participant (12 la semaine dernière).

Très bonne ambiance mais on manque toujours de porteur.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
16 10 2013, 15:39 ,
Dommage que je n'ai pas trop le temps pour venir te filé un coup de mains Joanny !!Dodgy

Mais je vais quand même essayé de passé de temps à autres avec Jolan !! Il avait bien aimé la dernière fois !! donc sa ne devrait pas posé trop de problèmes pour qu'il est envie de revenir dans l'année !! Smiley44
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"
Répondre
07 11 2013, 13:34 ,
Bon bon bon, vu l'engouement suscité par mes workshops, on va la jouer autrement.

Pour le contact, je crois qu'on verra après le spectacle. Mais si vous ne me proposez pas de dates, on va pas aller bien loin. (Dans l'absolu, pour moi, si ça se cale au dernier moment, ça me dérange pas, mais môssieur cdk voudrait savoir aussi, apparemment il a pas mal de demande au magasin, ça pourrait amener de nouvelles brebis à l'ajil).

Pour la lumière...vu que vous êtes 2, on va pas s'emmerder à poser une date etc, Antoine, dis moi quand t'es dans le coin, et on verra à ce moment là. Et du coup, plutôt que l'agora, je voterai plus pour la k fet ou karacol quand ils auront réglés leurs problèmes de hippies. Et pis du coup, on est pas obligés de se limiter au mardi soir.
Répondre
07 11 2013, 16:27 ,
(07 11 2013, 13:34 )Clo a écrit : mais môssieur cdk voudrait savoir aussi, apparemment il a pas mal de demande au magasin, ça pourrait amener de nouvelles brebis à l'ajil).

92 HHhhheeeuuuu...en gros ... Môssieur cdk voudrai savoir si ont voudraient bien faire de la comm' particulière pour les initiations c'est bien ça??
Répondre
07 11 2013, 18:42 ,
(07 11 2013, 16:27 )Sheron a écrit : 92 HHhhheeeuuuu...en gros ... Môssieur cdk voudrai savoir si ont voudraient bien faire de la comm' particulière pour les initiations c'est bien ça??

Non il aimerait être au courant des dates des ateliers un peu à l'avance pour pouvoir faire NOTRE pub aux clients du CDK je pense.
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
07 11 2013, 18:51 ,
Exactement, plusieurs personnes lui ont déjà demandé quand aurait lieu le WS contact, aucune volonté commerciale là dedans, c'est pas vendre 3 balles en plastique qui l'intéresse Smiley17

Antoine, t'as pas répondu à la question!
Répondre
07 11 2013, 18:59 ,
Ben en fait à part pour le spectacle, je suis pas trop à Lyon, ou alors je le sais pas encore ^^

Donc moi je suis chaud n'importe quel jour de la semaine du spectacle, mais en journée !

Après j'ai pas répondu direct parce que je l'avais déjà fait il y a deux ans je crois, et je me souviens globalement du contenu, et entre temps j'ai eu quelques expériences en techniques.
Donc si c'est juste pour moi c'est ptet pas la peine; enfin ca se résumera plus à boire des bières et à discuter qu'à transmettre des connaissances, ce qui ne me dérange pas hein, mais qu'on soit d'accord quoi !
Mais si le WS se fait j'y participerais volontiers, histoire de me réactiver un peu les neurones, et voir un peu sur quels points exactement je suis encore largué.

Voilà !
Répondre
07 11 2013, 19:05 ,
Si tu parles du WS elec, rien à voir, je ne veux pas parler de technique pure. La c'est plutôt en rapport avec mon mémoire.
Répondre
07 11 2013, 19:18 ,
(07 11 2013, 18:51 )Clo a écrit : aucune volonté commerciale là dedans, c'est pas vendre 3 balles en plastique qui l'intéresse Smiley17

Je ne pensais pas au coté commercial mais plutôt à un agenda des WS proposé par l'Ajil pour les débutant "accros" au cdk intéressé de pouvoir apprendre de nouvelle chose avec le matos qu'ils possèdent déjà !! Smiley44
Répondre
07 11 2013, 19:21 ,
Rien ne vous empeche de lui faire parvenir un agenda, il pourra l'afficher.
Répondre
07 11 2013, 20:20 ,
(07 11 2013, 19:05 )Clo a écrit : Si tu parles du WS elec, rien à voir, je ne veux pas parler de technique pure. La c'est plutôt en rapport avec mon mémoire.

Ok ben je suis partant dans toutes circonstances alors ! Enfin pendant la semaine du spectacle, en journée, et avec un litrage modéré de bière pour pouvoir assurer le soir quoi.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS