Atelier d'initiation au Hula-Hoop à la conv ABDD 2012 ??!!
19 10 2011, 19:26 ,
Atelier d'initiation au Hula-Hoop à la conv ABDD 2012 ??!!
Bonjour,

Je m'appelle Erica, je pratique le Hula-Hoop et nous venons de créer une association : Le Lyon Hula-Hoop Club !
Plus d'infos ici > <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.lyonhulahoopclub.blogspot.com/">http://www.lyonhulahoopclub.blogspot.com/</a><!-- m -->

Le Lyon Hula-Hoop Club est une toute jeune association lyonnaise de Hula-Hoop et HoopDance.

Je me permet de vous contacter ce jour pour plusieurs raisons:

1) Nous sommes en recherche active d'une salle d'entraînement et d'adhérents
2) Nous étions présentes, tout comme certains d'entre vous qui jonglaient, au concert du 16/10/11 au Parc de Gerland et nous avons bien hooper au soleil! Je souhaitais venir vous voir pour discuter de tout ceci avant de partir du parc mais la voiture de ma copine était garé à l'opposé de vous et j'ai dû partir, enfin bref... Ce jour-là, j'ai rencontré un de vos comparses: il s'appelle Christophe, il est blond et il est membre de l'AJIL et de l'ADFL, il nous a proposé de venir s’entraîner avec vous au sein de votre local de l'AJIL et il nous a également invité à tenir un atelier d'initiation au Hula-Hoop à la convention Au Bout Des Doigts 2012!!!

C'est pour tout ça que je vous écris aujourd'hui.
J'aimerais savoir ce qu'il en est des propositions de Christophe?
Est-il possible de se rencontrer à l'AJIL et éventuellement s'entrainer avec vous 1 fois (ou 2) par semaine??
Est-il possible de participer à la convention ABDD en animant un atelier d'initiation au Hoop??
Merci de m'indiquer vos horaires de répétition/entrainements et rencontrons-nous!!!???.

Nous avons de nombreux projets pour cette association tels que :

- Fabrication et décoration de cerceaux
- Réductions sur le matériel (par exemple sur les adhésifs brillants) pour la décoration des cerceaux, massues, batons du diable, etc...
- Cours-Entraînements de Hula-Hoop hebdomadaires
- Création/réalisation du logo de l'asso avec les membres
- Ateliers d'initiation au Hula-Hoop lors de diverses manifestations : j'ai tenu un atelier d'initiation au Hula-Hoop au Festival Bellevue cet été, voir ce lien> <!-- m --><a class="postlink" href="https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150250395920353.319313.672115352&type=1&l=2cfef8eb0c">https://www.facebook.com/media/set/?set ... 2cfef8eb0c</a><!-- m -->
- Spectacles
- Invitations de professionnels du Hula-Hoop pour des workshops Hula-Hoop
- Vente de cerceaux
- etc...

Nous souhaitons une association fédératrice et ouverte à tous et toutes afin d'apprendre ensemble dans la bonne humeur. Nous serions ravie aussi de découvrir d'autres pratiques liées aux arts du cirque et partager avec vous.

A bientôt j'espère
Bonne journée

Erica Libellul'Hoop

Contacts : Secrétariat > 06 60 70 53 01 / lyonhulahoopclub_at_hotmail.fr / LyonHulaHoopClub sur FB / <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.lyonhulahoopclub.blogspot.com/">http://www.lyonhulahoopclub.blogspot.com/</a><!-- m -->
Répondre
20 10 2011, 09:49 ,
Re: Atelier d'initiation au Hula-Hoop à la conv ABDD 2012 ??
heyy rebienvenue

tu vas surement être contente, il y aura surement Rico qui revient à ABdD et il tiendra un stand mais surtout il fait du hoop
...niveau conseils, bonne ambiance... tu te feras plaisir!

Sinon concernant les propositions de Christophe, je ne peux rien dire à part qu'il parle un peu trop des fois!!!!
l'amphi ou l’autre salle qu'on a c'est pour l'AJIL
accueillir une autre asso tout le tps surtout si vous restez ds votre coin ça ne le fait pas trop
tu vois je suis membre de l'adfl (on n'a pas de local non plus pour s'entrainer)c'est comme si toute mon asso venait pour investir les lieux de l'ajil et faire notre petite popote ds notre coin et ne pas participer ac les autres....
Qd on vient à l'AJIL c'est pour faire vivre l'AJIL selon moi et surtout l'ajil doit rester crédible vis à vis de l'INSA
par différentes manières:
venir occuper les salles en semaine, jongler ac les autres, proposer des initiations, cotiser à l'asso, participer à des presta ajil, participer au spectacle...

Je ne suis pas contre que vous veniez si vous nous faites vraiment découvrir le truc, si vous nous apprenez... mais de là à greffer une autre asso sur l'AJIL dans un seul but d'avoir un local pr s’entrainer, être au chaud....c'est moyen

là je n'ai donné que mon avis, les meilleurs remarques viendront des membres du bureau de l'AJIL
Répondre
20 10 2011, 10:42 ,
chewee a écrit :il y aura surement Rico qui revient à ABdD
il a interet a etre la, sinon ca va mal se passer pour lui Mr Green

ce n'est pas possible que lors d'un mardi initiation, il y ai un atelier hoop?
Répondre
20 10 2011, 17:50 ,
Salut salut!

Cool ! Rico sera présent à la conv ABdD !!!! Je vais enfin le rencontrer ! C'est un Dieu du Hoop! On va pouvoir hooper et échanger YES!! Et d'ailleurs: est-ce que je vais pouvoir animer l'atelier Hula-Hoop avec lui?? Ou bieng?

En ce qui concerne le fait de venir vous voir et s’entrainer avec vous a l'AJIL: ça serait occasionnel, maximum un soir par semaine, en attendant de trouver une salle pour notre asso, ça serait dans partage total, oui oui nous voulons bien vous enseigner le hoop et apprendre à jongler avec vous, ça ne sera pas un squattage de votre salle ou amphi, je te rassures. Je te propose de se rencontrer un soir vers 18h/18h30, pdt vos répèt', si ça te va, dans votre salle et on discute de tout ça autour d'un verre de jus de pommes, qlq biscuits et avec qlq hoops et qlq bolas...

Merci à vous
Bisouzouz'Hoop
Erica
Répondre
20 10 2011, 22:16 ,
Coucou,

Citation :J'aimerais savoir ce qu'il en est des propositions de Christophe?
Christophe est un garçon sympathique et avenant, mais s'il t'a fait des propositions déplacées nous ne serions en être tenus responsables. Je te conseille tout de même de rester sur tes gardes.

Citation :Est-il possible de se rencontrer à l'AJIL et éventuellement s'entrainer avec vous 1 fois (ou 2) par semaine??
Cette question n'a pas trop sa place ici, je redirige la discussion vers le forum approprié, où je t'y réponds avec plaisir

Citation :Est-il possible de participer à la convention ABDD en animant un atelier d'initiation au Hoop??
Tout à fait, avec plaisir ! Comme on te l'a expliqué, Rico y tiendra un stand, si tu te mets à côté de lui ce sera idéal pour tout le monde =)

Citation :Merci de m'indiquer vos horaires de répétition/entrainements et rencontrons-nous!!!???.
cf petit 2

Pour parler de hoop à l'ajil, c'est maintenant ici, mais pour ABdD restez là !

ps : j'ai modifié ton adresse mail pour pas la laisser en clair sur une partie public (bot, spam, toussa..)
Test
Répondre
21 10 2011, 09:33 ,
Centime a écrit :Rico y tiendra un stand
et le connaissant, il fera surment un WS et meme des WS spontané si tu va lui demander et discuter avec lui.

PS : n'habusez pas de la taille 50. pour une phrase, une vanne, de l'ironie c'est cool mais c'est super relou de lire un pavé en patte de mouche et de devoir zoomer dessus ou "citer" surtout qu'il n'y a pas forcement d'interet enfin c'est mon point de vue
Répondre
21 10 2011, 17:41 ,
oui je serai super happy d'animer uin atelier hoop avec Rico!! merci!!
Répondre
28 10 2011, 17:20 ,
Salut, salut,

Me voici; le blond bavard et avenant ! Vous auriez pu rajouter beau comme un dieu grec ! ^^ mais je suppose que vous avez du l'écrire en tout petit, je n'ai pas mes lunetttes alors j'arrive pas à lire. Big Grin

Le mieux dans tout ca, Erika, ce serait, pour parler de la convention de l'ABDD, venir à une réunion. On aborde ce point tout de suite, tant que tu es là, et après tu restes si tu veux pour la suite. Se voir de visu permettra un bon débat bien constructif et tout.

La prochaine réunion est à 17h ce dimanche 6 novembre à la Doua. Si tu peux être là, je passe te prendre 10-15 minutes avant à un arret de tram de l'INSA, pour te guider jusqu'au lieu de la réunion.

Si tu ne peux pas être là, il y aura toujours une autre réunion le mardi 15 novembre à 20h.
Tiens-moi au courant.

Chris
" T'as du feu?"
Répondre
10 02 2012, 01:16 ,
Bonjour à tous, je me permets de poster ci-dessous ma conv FB avec Mallo concernant abdd 2012, je voudrai savoir si on peut se rencontrer pour mettre tout ça à plat et en discuter ou si une autre réunion est prévu (pas un mardi soir svp et pas trop loin sil caille aussi svp..) ou si on peut en parler sur ici sur le forum, comme vs voulez pouvez, en fait je lance un appel lol non sérieux pour l'instant nous sommes 12 hoopettes motivées de notre asso lyonhulahoopclub.bloggspot.com à vouloir participer (12 en roulement sur les 4 jours avec 3 ou 4 personnes minimum sur le stand/jour) avec vous a abdd 2012 donc ça serait cool de discuter de tout ça... bises à+ Erica

Modération : je me permet de tronquer votre conversation FB, car ça ne me semble pas le plus intéressant comme information publique que vos arrangements de rendez-vous. Centime

Erica a écrit :Animations proposées:

1) ateliers fabri et déco de hoops chaque matin: 20 (30???) hoops fabriqués et décorés avec les gens sur les 3 jours je pense càd que l'on fabriquerait une 10zaine_15zaine de hoops/jour...

2) ateliers initiation au hoop (pdt 2 ou 3 heures) chaque après-midi

3) possible vente de nos hoops, à confirmer..

4) démo chorégraphiée et hoopjams, nous allons travailler cette choré <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=m1AYQQozqpg">http://www.youtube.com/watch?v=m1AYQQozqpg</a><!-- m -->

5) je propose de créer une tombola, ouverte à tous, avec un hoop à gagner/jour

- 3 jours de conv ouverts à tous

- 4 animatrices de notre asso minimum par jour pour s'occuper de/animer le stand hoop & les ateliers hoop ABDD, pass et bouffe gratuites, de 10h à 17h/19h.

- participation a la soirée de lancement avec tout le staff de ABDD 2012 le vendredi soir.. je vais amener mon ledHoop, c'est sûr ^^

Nous vous proposons de se rencontrer pour parler l'orga, des horaires de presences, d'une éventuelle tarification de notre prestation, etc de tout ceci quoi, contacte-moi par tel, mail ou FB...

Que dites-vous de toutes nos propositions??

Au plaisir Merci beaucoup et à très bientôt

Egalement, je t'ai déjà conseillé plusieurs fois de ne pas diffuser mail/tel à tout va sur un forum épluché par les bots. Enfin ça c'est toi qui voit.

Pour conclure, voici les dates de nos réu :
  • Jeudi 16 Février 20h - Bibli
    Dimanche 26 Février 17h - Karna
    Mardi 13 Mars 20h - Bibli
    Jeudi 22 Mars 20h - Bibli
    Mardi 27 Mars 20h - Bibli[/list:u]
Répondre
12 02 2012, 12:01 ,
ok, dsl si ça a dérangé Malo, Centime ou qqn dautre, en mm tp yavai rien de confidentiel ou d'indécent... je compren, ya pas de soucis et je le referrai plus, je note les dates et je vs dit à ql réu on peut venir.. à plus, xxx erica
Répondre
12 02 2012, 18:59 ,
Dans tous les cas n'hesites pas a venir nous voir a la réunion de jeudi, ce sera beaucoup plus simple de discuter labas que par FB ou forum
Répondre
19 02 2012, 18:58 ,
salut salut, soit je viens à la réu de dimanche prochain 26/2 soit à celle du 13/3, je vous tient au courant..

Dimanche 26 Février 17h - Karna
Mardi 13 Mars 20h - Bibli

J'ai une question: Karna c'est le Karna Huma je suppose mais c'est où exactement la réu please?? et la bibli c'est celle de l'INSA j'imagine... je ne connais pas l'INSA plus que ça alors pouvez-vous me donner les indications exactes pour se rendre à ces 2 réu svp merci

à très bientôt...
Répondre
19 02 2012, 21:06 ,
la bibli il me semble que tu y es déja venu une fois, c'est juste à coté de l'arret de tram insa einstein. pour le karna :
http://maps.google.fr/maps?q=villeurbann...s&t=m&z=19
c'est au niveau du bâtiment E
Grand responsable cubi de vin rouge pour ABdD
Répondre
19 02 2012, 22:50 ,
La Bibli : Point Jaune sur la carte
Le local de l'AJIL (le même que celui du Karna maintenant) : Point Rose sur la carte

Pièces jointes
.jpg   Plan Lieux AJIL.jpg (Taille : 167,47 Ko / Téléchargements : 1 527)
Répondre
26 02 2012, 16:28 ,
merci merci, je serai bien venu ce soir mais j'ai un empêchement...
DONC je vous promets de venir le mardi 13 mars juste après mon cours càd vers 21h/21h30, ça vous va???
ça nous fera QUATRE semaines (du 13 mars au 6 avril je veux dire) pour organiser notre atelier hula-hoop sur abdd et pour nous c'est parfait!
si le sujet du hula à abdd est abordé ce soir: merci de me tenir au jus...
bises et à mardi 13 mars!! bonne semaine à vous tous Erica
Répondre
14 03 2012, 00:47 ,
Première vidéo promotionnelle du Lyon Hula-Hoop Club!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=OowcwHSLL...ure=colike
Enjoy Bises Erica
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS