[2010] Donne cours de Yoyo modern sur Lyon
14 04 2009, 21:42 ,
[2010] Donne cours de Yoyo modern sur Lyon
Bonjour, Big Grin

Je me présente, je m'apelle Steven, 'ai 21 ans et j'habite actuellement à Lyon.

Alors je me permet d'essayer d'éclaircir un peut mon titre avec quelques réponses aux 2 questions que vous pourriez vous posez :

Tous d'abord le : " YOYO MODERN ... c'est quoi ça?!" Confusedhock:
Alors le yoyo modern n'est justement pas le yoyo que vous avez connu étant petit qui monte et qui descend, le yoyo modern se joue en roue libre (c'est à dire que le yoyo reste en rotation au bout de la ficelle) et donc permet defaire des figures plus ou moin inventive (regarder des video sur youtube vous aurez un bonne exemple)

le :"Pourquoi poster se message sur un site de jongle?" :?
Et bien ce n'est pas parce que l'on peut voir dans des sites de vente d'objet de jonglage des yoyo, mais plus parce que les jongleurs (surtout ceux du diabolo) on une certaine affinité et capacité à être ouvert au fait de faire du yoyo (à mon avis).

Pour en venir au coeur même du sujet, j'organise gratuitement et seulement sur lyon des petits cours d'initiation (ou d'amélioration suivant votre niveau) au yoyo 1A, cela se passerait donc sur rendez vous préalablement établi sur internet, les yoyo vous seront fourni pendant les cours (n'ayez pas peur du mot cours! cela ce fera vraiment dans une ambiance simpa !!!)!

Donc voilà ! pour toutes questions sur le sujet et si cela vous intétresse, je vous laisse mon email qui sert aussi pour msn : <!-- e --><a href="mailto:revel5@msn.com">revel5@msn.com</a><!-- e -->

En vous remerciant! et en espérant avoir des réponses sous peu !!!

En plus de cette super pub je vous propose une petite video de démonstration pour les plus sceptique !

http://www.youtube.com/watch?v=MVuC-YjOu_Y

Bonne journée ! tchôôôôô Icon_lol

PS : dsl pour les fautes d'orthographe je suis nul en français lol
Répondre
14 04 2009, 22:29 ,

Salut salut !

Je pense que l'idéal serait que tu viennes aux jongleurs dans un premier temps pour montrer un peu et faire tester.
Je suis convaincu que tu peux faire des emules à l'AJIL. Viens, on mange pas Tongue
Répondre
16 04 2009, 19:54 ,

ok ben j'essayerai de venir durant la semaine prochaine si j'y pense !
Répondre
17 04 2009, 14:52 ,

Ouais !
Surtout qu'il devrait y avoir du monde vu que c'est la reprise post vacances scolaires.

Passe le mercredi entre 20h et 23h, c'est la qu'il y a le plus de jongleurs (ou pas).
Répondre
17 04 2009, 18:02 ,

ouai mais le truc qui me limite un peu c'est que je suis le seul à jouer du yoyo lol donc je viendrais tout seul ce qui diminue un peu la motivation lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS