Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Le Mardi : Ateliers, Mard'Imaginaires, initiations. 2011-2013
Je ferai surement des ateliers débutants en porter acrobatique aussi. On peut surement les prévoir en parallèle d'un autre atelier.
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.

Répondre
Et bien c'était proposé au moins le 9 octobre si tu es dispo. On peut en prévoir un autre en plus en parallèle du diabolo par exemple (23 oct), voire en rajouter un pendant la semaine de vacances s'il y a quand même de la demande.

Répondre
Super bien !
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.

Répondre
Proposition pour le mardi 5 juin 19h-21h (s'il y a assez de motivés) :

Atelier Initiation aux Intitiations (réflexions sur la pédagogie des arts du cirque), ou comment enseigner la jonglerie, transmettre les possibilités des arts du cirque, etc. Au programme (selon le temps qu'on aura) :
- Jongler à 3 objets (ou pas)
- Boule d'équilibre
- Monocycle
- Bâton du Diable
- Diabolo
- Bolasses
+ davantage si vous avez des idées

Note : si des novices (la future présidete par exemple !) veulent venir à l'atelier pour servir de "cobayes", ils sont les bienvenus.

Répondre
J'aimerais beaucoup venir mais je fini le travail a 20h...mais a voir !! ^^
Moi on ma toujours dit: "Dans la vie ...souris !! ça fait plaisir aux gens qui t'aimes et ça fait chier les cons !!"

Répondre
ok pr moi

Répondre
Salut les gens,

Je rappelle que je propose un atelier ce soir pour les gens qui veulent "apprendre à encadrer des initiations" (+ tous les "cobayes" sont les bienvenus).

Pour convenir à un plus grand nombre (a priori) je décale l'horaire à 20h-22h, à l'Agora (j'ai le badge pour ce soir). Désolé de prévenir tard, à ce soir,

Syl

Répondre
Je ne pourrai pas venir, BiTo non plus.
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]

Répondre
Je suis bien interesser donc je pense venir ce soir !

Répondre
Calendrier mis à jour ; première séance mardi 18 septembre.
Jusqu'au vacances de la Toussaint l'idée est de faire plein d'ateliers initiations débutants accessible à tous...

Marie/alphys/pascal : quelqu'un de dispo/motivé pour animer un mard'initiation bolasses le 25 mardi sept ?
Joanny, amélie, OK pour les dates de porté proposées ?

Répondre
Oui sylvain je pourrais donner un atelier bolasses!!!

Répondre
Mise à jour d'une proposition de planning prévisionnel (cf. 1er message)

Répondre
Oh non, le diabolo est en même temps que le contact ^^
Et une question : Qu'est-ce-que le mini pop ?

Répondre
Attention changement de dates (mais rester attentifs il n'est pas impossible que ça rebouge faute de salle...)

Pour ce qui est du "Minipop", je suis pas sûr d'utiliser le bon terme, mais dans mon idée c'est du passing à pas beaucoup de balles (un peu comme on a fait on spectacle, mais je referai bien un atelier qu'on avait fait l'an dernier avec Centime...)

Répondre
Je ne serai probablement pas à Lyon le 18 décembre. On peut peut-être avancer le WS diabolo au 11 ?
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]

Répondre
comme l'on me l'avais demandé je suis disponible le 11 et 18 pour le WS diabolo.
En fonction des demandes des motivés... Big Grin

Répondre
Moi ça m'arrangerais aussi Smile

Répondre
Pour le 11 décembre on a pas l'Agora donc il n'y a pas de plafond et la salle est plus petite (il y a déjà l'Acro). L'AJIL a annoncé le 18 décembre pour l'atelier Diabolo dans la newsletter INSA (Pascal est OK), mais si vous voulez quand même vous retrouver avec les motivés le 11 vous faites comme vous voulez, y'a pas de soucis...

Répondre
En fait je ne serai pas là le 11 non plus !

Répondre
Je ne ferais pas de WS diabolo le mardi 11/12/12 (ça tombe bien la salle est trop pitite)

Mais rendez vous au motivés le mardi 18/12/12 pour un WS diabolo

Répondre

Atteindre :

Parcourir : 2 visiteur(s)