Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Le Mardi : Ateliers, Mard'Imaginaires, initiations. 2011-2013
Si y'a vraiment des motivés je peux être là à 20h mais c'est vrai que la salle est un peu petite. Sinon rendez-vous la semaine prochaine pour les motivés!

Répondre
Rappel ce soir 19h30:
atelier diabolo pour les gens qui veulent!
Je serais présent.
J ai un peu de matériel à prêter.

Répondre
pascal, tu confirme l'atelier contatc ce soir?

Répondre
oui, je confirme, nous serons même 3 a le diriger.

Répondre
Pascal(s) : si vous pouvez être là un peu plus tôt c'est cool (la pub avait été faite pour 19h...). Sinon je meublerai... (j'amènerai du matos -- diabolo + balles -- de l'AJIL)

Répondre
ok j'essaierai d'être ponctuel!

Répondre
Pour ma part, j'aviserai, suis malade et j'ai plus de voix, je verrai ce soir selon l'état!

Répondre
Désole mais je pourrais pas mieux que 19h30
Peu être tibarn sera la avant?

Répondre
Planning modifié et complété.

Répondre
Mardi 12 Fevrier - Ô chateau dans le Ciel, 3 av. Albert Einstein, lyon-alternatif.fr

Atelier / Conférence : Le siteswap.

La jonglerie est pratiquées de bien des manières, et dans sa technique laisse une grande place tant à l'expression qu'à l'improvisation. Cependant, il existe notamment un outil théorique baptisé Siteswap qui, à l'aide de quelques principes et d'un peu d'arithmétique simple, permet de caractériser des lancers et des séquences de lancers. On peut ainsi éviter les problèmes tels que des collisions ou la chute de plusieurs objets en même temps, mais également "écrire" des mouvements, seul ou à plusieurs. En une phrase, la théorie Siteswap propose une vision structurée de la gestion d'objets multiples, simultanément en vol.

Cette présentation visera une compréhension claire de la théorie, afin que chacun puisse ensuite en découvrir toutes les possibilités à l'occasion de la conférence qui aura lieu Jeudi 21 février 2013 à 19h : "Jongleries Mathématiques" - Conférence animée par Sylvain Garnavault - Cie Parabole - Amphithéâtre Émilie du Châtelet, Bibliothèque Marie Curie, INSA de Lyon
Test

Répondre
c'est toi qui la presente centime (celle du 12)?

Répondre
Ouaip !

En vrai j'ai fait un texte classouille parceque syl a proposé de passer l'annonce sur la news-letter insa, mais sinon c'est vraiment pas trop prise de tête et y aura une phase explications et ensuite on pourra tester ensemble quelques séquences écrites à la volée
Test

Répondre
Et la conférence de Garnav est-elle ouverte à tout le monde ?

Répondre
Pas aux massues, ni aux diabolos
Test

Répondre
Mardi 12 c'est à quelle heure ?

Répondre
19h
Test

Répondre
Deux nouvelles dates d'ici les vacances INSA...

Répondre
L'Agora sera à nouveau disponible en juin (à partir du 11) pour des ateliers d'Acro (et autres si envie) :
les mardi 11, 18 et 25 juin...

Répondre
Je propose un WS Diabolo bien sur, si il y a des motivés.

Débutants, intermédiaire et si il y a des confirmés je serais ravi d'échanger... Big Grin

Répondre
Quelle date ? Les trois ???

Répondre

Atteindre :

Parcourir : 1 visiteur(s)