Hébergement d'un allemand (ca rime)
01 12 2011, 11:28 ,
Hébergement d'un allemand (ca rime)
Bonjour à tous, dans une semaine c'est la fête des Lumières, et nous avons un vieil ami qui revient d'Allemagne pour nous voir! Il s'agit de Félix, un grand blond qui avait participé au pestacle des pirates.

Etant moi-même squatteur chevronné en ce moment, je peux pas trop lui assurer une couche...

Y a-t-il de la place chez l'un de vous pour Félix et Léa (qui l'accompagne) la nuit du jeudi 8 décembre (après les prestas et quelques litres de vin chaud) ??

Nota: Ils sont très gentils et il fait très bien les sushis (mmh quelle sens de la rime ce matin!)
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
02 12 2011, 01:54 ,
Re: Hébergement d'un allemand (ca rime)
moi je peux, j'ai un super canapé lit 2 place qui les attends^^
Grand responsable cubi de vin rouge pour ABdD
Répondre
02 12 2011, 17:53 ,
Moi aussi je peux héberger du monde.
Répondre
02 12 2011, 19:42 ,
moi je suis a vaise c'est peut etre un peu loin? et au passage je suis a chassieu avant pour la presta
Grand responsable cubi de vin rouge pour ABdD
Répondre
05 12 2011, 15:05 ,
Apparemment y a de la place chez Nani, ca reste le plus simple je pense. Merci à tous les deux!
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
06 12 2011, 19:19 ,
Je viens de voir, si ça bug chez vous il pourra passer chez moi (mais ça va être le bordel chez des karnavaleux ce week end Tongue )
Test
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS