La chute en représentation
20 12 2011, 14:36 ,
La chute en représentation
Hello, voilà le truc que j'ai écrit pour l'INSA sur la chute dans les représentations jonglées.

C'est un premier jet, j'aimerais bien faire une deuxième mouture après avoir rassemblé des retours. Donc n'hésitez pas à commenter/critiquer, surtout si vous êtes pas d'accord!

Pièces jointes
.pdf   PPH Chute final.pdf (Taille : 627,24 Ko / Téléchargements : 53)
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
20 12 2011, 14:46 ,
Re: La chute en représentation
je n'ai lu que le sommaire car j'ai pas trop le temps tout suite mais ça a l'air intérréssant. retour et critique apres lecture.

petite remarque : dans le sommaire "les jonglage" avec un S Mr Green
Répondre
23 12 2011, 12:44 ,
Après, juste parce que j'aime bien pinailler.

On doit utiliser le terme jonglerie et non jonglage car ce dernier a été interdit en 2000 :

La pratique du jonglage, qui consistait à introduire une tige métallique souple (le jonc) dans le canal rachidien, par l’orifice résultant de l’utilisation du pistolet d’abattage afin de détruire le bulbe rachidien et la partie supérieure de la moelle épinière, et qui visait à protéger le personnel contre les mouvements agoniques brusques des membres des animaux abattus s’est vue interdite en 2000. L’Afssa considérait que cette technique risquait de disperser du matériel contaminant dans la carcasse (source wikipédia)
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
05 01 2012, 18:30 ,
Joanny a écrit :Après, juste parce que j'aime bien pinailler.

On doit utiliser le terme jonglerie et non jonglage car ce dernier a été interdit en 2000 :

La pratique du jonglage, qui consistait à introduire une tige métallique souple (le jonc) dans le canal rachidien, par l’orifice résultant de l’utilisation du pistolet d’abattage afin de détruire le bulbe rachidien et la partie supérieure de la moelle épinière, et qui visait à protéger le personnel contre les mouvements agoniques brusques des membres des animaux abattus s’est vue interdite en 2000. L’Afssa considérait que cette technique risquait de disperser du matériel contaminant dans la carcasse (source wikipédia)

bon à savoir Mr Green
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
05 01 2012, 19:56 ,
A savoir également que pour l'académie française, désormais, les deux termes sont valides, et synonymes. Mais bon, l'histoire a aussi du bon...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS