Konvention Régionale de Jonglage (Karna) [24 mars 2012]
04 01 2012, 23:06 ,
Konvention Régionale de Jonglage (Karna) [24 mars 2012]
Ne serait-il pas judicieux de créer un forum dédié ?

En attendant :

Citation :Salut tout le monde !

Que pensez-vous d'organiser un stand slack la journée du samedi et donc de la Konvention de jonglage ?
On avait fait ça l'an dernier à petite envergure mais je suis grave motivé pour voir les choses en grand cette année, c'est-à-dire tendre des petites highlines dans les platanes de devant GCU (il doit y avoir 10 et 15 m en longueur), et tendre un max de slack de 10 à 150 m. Ca peut ramener pas mal de monde soit-dit-en-passant !

Est-ce que quelqu'un peut me filer le contact de quelqu'un de l'AJIL investi dans l'orga de la Konvention ?

Merci d'avance et vous recevrez bientôt l'affiche qu'a fait ma coloc pour le festoche.

Bises,

Paulal
Répondre
05 01 2012, 10:48 ,
Re: Konvention Régionale de Jonglage (Karna) [24 mars 2012]
Paulal a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me filer le contact de quelqu'un de l'AJIL investi dans l'orga de la Konvention ?
pour la slack, ca ne serait pas mieux de filer le contact d'ekilibre (remy ou olivier) car c'est eux les mieux placer pour monter des highlines et des longueline.
Répondre
05 01 2012, 12:01 ,
Paulo sait y faire aussi! Syl lui a filé les contacts, mais il n'en a pas nécessairement besoin (ou du moins pas en termes de "mieux placé pour", open your mind Smile )
Répondre
08 01 2012, 21:37 ,
Aussi ouvert que tu veux Clo, à priori Remy est vraiment très bien placé pour poser une slack, et c'est sûr en tout cas que Alphys a raison sur un point : il l'est plus que qui que ce soit de l'ajil !

mais on pourra être là pas de soucis, j'ai pas pu répondre car votre mailling me boude mais on peut en reparler Lundi Smile

des bises
Test
Répondre
18 01 2012, 15:43 ,
Suite du bouzin!

Ekilibre est pas vraiment intéressé par le karna, la slack sera donc gérée par Paulal et ses potes toulousaings, avec a priori un apport matos de slack.fr via le CDK qui en profitera pour poser un stand...
Plus qu'à trouver où on pourra les mettre vu qu'avec 2 chaps, la place est un peu restreinte Icon_lol

Paulo s'occupe aussi de la com, donc il ne vous reste plus qu'à venir le jour j avec quelques worshops/jeux/potes/bonne humeur!

Autre info, le grand chap sera fermé toute la journée, quelles que soient les conditions météo, parce qu'on pète tout à l'intérieur, qu'on remonte un mur de son et que point de vue sécu c'est pas gérable pour nous. Du coup, vous investirez le petit chap, y compris pour la scène ouverte. (mais de mémoire, 16m, 7m sous coupole, possibilité d'aériens, avec un bar, ça devrait le faire ^^)
Répondre
04 03 2012, 12:07 ,
Accepteriez vous une débutante en enflammée ?

A savoir que j'ai mon matos mais pas encore de carburant, et que quand je dis débutante ,c'est que je n'y ai jamais touché. Je serai un peu plus rassurée de commencer avec du monde qui s'y connait Big Grin
Répondre
04 03 2012, 12:34 ,
PAS DE FEU SUR LA KARNACONV CETTE ANNEE.

Je te propose de te reporter sur les sessions feu de l'adfl et la scène feu d'Au bout des doigts
Répondre
26 03 2012, 17:20 ,
je viens de récupérer une photo du progrès
mathilde et moi en passing
toutes sérieuses et calmes ac coordination d’après le journaliste
trop trop crédibles!! sachant qu'on a jonglé 15 min max
arf
et en arrière plan: alphys et susy calés ds un canap'
Répondre
26 03 2012, 18:30 ,
Tu gardes pour archive, hein ! (tu peux même faire une photocop')
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS