Livre d'Or [Spect. 2012] "L'Hôpital se fout de la Gravité"
10 03 2012, 17:11 ,
Livre d'Or [Spect. 2012] "L'Hôpital se fout de la Gravité"
Vous avez assisté au spectacle de l'AJIL 2012 "L'Hôpital se fout de la Gravité" + "Les Loges de la Folie" ?

Des réactions ? Des commentaires ?

Cette page est faite pour ça, alors à vos claviers....
Répondre
10 03 2012, 17:13 ,
Re: Livre d'Or [Spect. 2012] "L'Hôpital se fout de la Gravit
Patricia Perrat (du CASI = Comité d'Action Sociale de l'INSA de Lyon) a écrit :Bonjour Sylvain,

Je tenais à vous féliciter vous et toute votre équipe pour votre
spectacle, ce fût un enchantement pour toute la famille.
Nous avons passé un moment magique et n'avons pas vu le temps passer.

[...]

Merci et à bientôt
Patricia Perrat
Répondre
10 03 2012, 17:15 ,
La secrétaire (qui vient de partir à la retraite) du Département d'Antoine (GMD) a écrit :Bonsoir Antoine

Nous sommes allés voir votre spectacle hier soir avec nos deux petits-enfants. Encore une fois c'était superbe ! Je me suis demandée comment vous alliez pouvoir faire aussi bien que l'an dernier et bien c'est surpassé. L'histoire qui tenait lieu de fil conducteur était très originale, la musique qui accompagnait très bien aussi, un grand coup de chapeau aux musiciens !! Les jongleurs-comédiens excellents !

Il n'y a pas eu un seul temps mort, la magie a pris tout de suite. Quand çà s'est terminé nous sommes sortis avec le sourire aux lèvres encore dans ce monde de rêve. Les petits-enfants (11 ans et 4 ans et demi) ont été ravis et passionnés, attentifs jusqu'à la fin.

Un très gros merci à vous et toute votre équipe. Ca va être bien vide l'an prochain si vous êtes plusieurs à partir ....

Bonne continuation à vous et à tous vos amis
Répondre
10 03 2012, 18:52 ,
merci à tous et toutes encore une fois, pour notre collaboration cette année...

C'est toujours une formidable aventure =)
Répondre
11 03 2012, 13:53 ,
Fanny a écrit :Salut!

Encore merci pour votre spectacle de jeudi à la Rotonde, c'était un très bon moment!
J'ai aussi été admirative devant le choix des musiques...

[...]

Bon dimanche!

Fanny
Répondre
11 03 2012, 16:50 ,
Super spectacle. Très beau et très joyeux.
Sujet bien traité sans caricature et avec beaucoup d'énergie. Fantastique.
Les personnages sont excellents et justifient parfaitement les drops.
Juste un regret : la guitare
Répondre
11 03 2012, 20:44 ,
Boram K. a écrit :Salut Sylvain,

[...]

YoYo ! Le spectacle d'A[J]IL était le meilleur cadeau pour mon anniversaire ! Merci :-)

Bonne fin week-end [...]
Boram
Répondre
11 03 2012, 21:00 ,
Commentaire de ma cotutrice de PFE:

Citation :Je profite de ce mail pour te féliciter pour la qualité du spectacle que vous avez présenté avec l'AJIL. C'était vraiment très réussi et cela m'a beaucoup plu. Bravo pour la mise en scène pleine de créativité, et toutes mes félicitations aussi à tes comparses artistes qui se donnent à fond avec tant de bonne humeur ! j'ai recommandé le spectacle à des amis, j'espère que certains auront pu aller le voir jeudi...

J'ai aussi le comm de mon tuteur de PFE, mais à l'oral: en retranscription, c'est au moins aussi bien qu'au dessus. Il me parlais juste de sa déception de ne pas avoir assez d'infos sur ce qui se passe à la Rotonde. Aloes à nous d'améliorer la comm' au niveau des personnels (et la proposition du CASI, ça pourrait être chouette).
Répondre
12 03 2012, 11:23 ,
Alexandra R. a écrit :Nous avons assisté au spectacle et comme l'an dernier, nous avons été
émerveillés. Très beau spectacle, très belle mise en scène, sons et
lumière digne de grands théâtres et le jonglage...parfait !
Répondre
12 03 2012, 15:33 ,
Bonjour à toutes et à tous.

je voudrais tout d'abord remercier et féliciter tous les membres de l'AJIl pour ce magnifique spectacle que vous nous avez offerts la semaine dernière.
J'ai trouvé l'ensemble de la représentation vraiment abouti, la mise en scène très amusante et bien ficelée, les performance de jongles bien introduites et les talents d'acteurs de chacun mis en valeur...
Un grand bravo aussi aux musiciens qui ont su créer une ambiance sonore en parfait accord avec l'atmosphère du spectacle.
Les quelques massues ou balles tombées au sol n'ont en rien altéré votre prestation (c'était fait exprès..j'en suis sur!!!)

En tout cas, je vous félicite une fois de plus et espère être encore sur Lyon pour votre prochain spectacle...
Continuez comme ca...vous êtes géniaux..

Signé "un nouveau fan"

Pour le plaisir, je vous retranscrit quelques critiques sur ce spectacle que j'ai pu retrouver dans la presse nationale et internationale :

LE MONDE : "Tout un programme de bonheur...Bouglione, Pinder and Co n'ont qu'à bien se tenir"
TELERAMA : "Ouah, une claque monumentale... abiles et AJIL ces INSALIENS"
The New York TIMES (USA): "Absolutly AMAZING...this in the show of the year"
Gazeta Paryska (Pologne) : "Jest Atomowej kulki. Spektaklu"
PLAYBOY: "Un spectacle de ce calibre, c'est comme le sexe..on en redemande même après 2 heures"
Répondre
12 03 2012, 16:19 ,
merci pour eux delapampa!
si tu le souhaite tu peux aller te présenter dans la partie dédiée, nous pourrions ainsi mieux te connaître!
A+
Répondre
12 03 2012, 20:46 ,
Cécile C. a écrit :Du plaisir à vous regarder, à écouter, à se laisser porter par le fil conducteur choisi;
Des moments artistiques, poétiques, agiles, habiles
De l'humour et de la bonne humeur
Une mise en scéne originale et créative qui unit de façon harmonieuse les différentes numéros du spectacle, la musique, les projections ...
De l'admiration à deviner votre concentration, votre précision
Du plaisir à vous imaginer en amont construire ce qui devient, comme par magie, au moment ou le rideau se lève : "le spectacle"
Répondre
12 03 2012, 23:24 ,
Delapampa a écrit :LE MONDE : "Tout un programme de bonheur...Bouglione, Pinder and Co n'ont qu'à bien se tenir"
TELERAMA : "Ouah, une claque monumentale... abiles et AJIL ces INSALIENS"
The New York TIMES (USA): "Absolutly AMAZING...this in the show of the year"
Gazeta Paryska (Pologne) : "Jest Atomowej kulki. Spektaklu"
PLAYBOY: "Un spectacle de ce calibre, c'est comme le sexe..on en redemande même après 2 heures"

Big Grin
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
14 03 2012, 20:36 ,
Jean-Sébastien D. a écrit :Cher Docteur,

J'ai passé un moment magique dans votre clinique. Impossible de sombrer dans la dépression entourés de patients comme les vôtres, toujours plus inventifs dans leur folie.
J'ai noté quelques effets secondaires conduisant notamment à avoir des étoiles plein les yeux en sortant. Ne le corrigez surtout pas !!!

Quoi qu'il en soit ce spectacle est une thérapie à prescrire à haute dose !!

Encore merci !

PS : Les antibiotiques c'est pas automatique, le cirque si !!

Jean-Seb
Répondre
15 03 2012, 10:42 ,
jolie retour de la part de jean-seb
Répondre
17 03 2012, 12:03 ,
Perso : j'ai adorer le spectacle, du rêve, de l'élégance .

Sinon je kiffe le commentaire de PLAYBOY Big Grin trop bien (merci toto)
Répondre
29 04 2012, 15:05 ,
Aurélie et Julien a écrit :Nous avons été bluffés par la qualité de votre spectacle !
Répondre
01 10 2012, 13:01 ,
slt,
on ne pourrait pas le voir ce spectacle d'ailleurs?
Répondre
01 10 2012, 15:30 ,
Hum, malheureusement non car tu soulèves là un point noir de l'année dernière : la désintégration de la captation vidéo !

(mais il y a d'autres DVD de précédents spectacles qu'il est possible d'emprunter/acheter à l'AJIL...)
Répondre
02 10 2012, 16:57 ,
Ca fout d'ailleurs mais alors tellement les boules de ne pas avoir la video de ce spectacle !!!!!!!!!!
Et quelqu'un de gentil et compréhensible accepterait il de mettre les quelques photos que l'on a du spectacle sur internet pour que je puisse les récupérer en armorique ?
Que le Drop soit Rare
Et la Gravité Clémente !

L'égalité, cette marotte de jongleur. _Louis XVI_

Le cirque est l'opéra de l'œil, au cirque, je rêve les yeux ouverts... _Hemingway _
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS