Lieux pour jongler en dehors de l'AJIL...
09 08 2007, 09:52 ,
Message : #1
Lieux pour jongler en dehors de l'AJIL...
Alors des supers lieux pour jongler en dehors de l'amphi Seguin...

Tout d'abord, le plus évident, le parc de la tete d'Or, avec ses pelouses parfaites pour les pieds sensibles et un lieux d'entrainement de choix. Bien évidemment, faut aimer se faire mater de tout les cotés par les passants... Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

Enuite un lieu sympa pour bosser un numéro: Cours André Philip (Villeurbanne, entre Charpenne et le Parc de la tete d'Or) Ya un "magnifique" immeuble de bureau tout en glaces sans tain avec devant une place trés propre et trés tranquille ou l'on peut faire du rebond et des massues sans abimer le matériel, le sol étant pavé nickel. C'est pas mal de jongler devant cet immense miroir, mais ici faut aimer les caméras de surveillance...

Viens ensuite pour l'étudiant jongleur le superbe campus de la Doua, réputé pour son architecture organique et son urbanisation conviviale...
Il y a des espaces plus ou moins verts partout (pelouse des Humas, premier cycle, etc..). Il y a aussi des ptits coins tranquilles que j'aime tout particulierement comme les pelouses cachées dans barres de Labos de la fac, les abords de la bibliotheque des humas et surtout la pelouse devant la vila de ce cher monsieur Alain Stork. Cette derniere est particulierement agréable car de nombreuses plantes aromatiques (non, ce n'est pas ce que vous pensez... :roll: ) sont présentes dans la pelouse, parfumant trés agréablement les pieds nus.

Pour jongler dans une ambiance plus champetre ya aussi le beau parc de la Feyssine qui est pas mal non plus. Trés bien pour faire du feu tranquillement.

Dans Lyon, je connais pas énormément de lieux publics sympas pour faire un peu de jongle. Le parc et la place au dessus de la montée de la grande cote est pas trop mal, bien qu'un peu trop en pente...

Voilà! A vous! Où est ce que vous aimez bien jongler?
Répondre
09 04 2014, 14:15 ,
Message : #2
Pour jongler où on veut, quand on veut, avec d'autres personnes !!
Bonjour,

Pour se rencontrer autour du jonglage, il existe un nouveau site web gratuit d'organisations d'activités sportives entre particuliers: we-sport.fr !

Du coup, c'est top, tu peux programmer une séance jonglage au parc de la Tête d'Or ou tu peux chercher une autre activité qui te convient sur l'agenda du site. (Les assos peuvent-elles aussi poster leurs journées découvertes). Enfin, c'est simple et c'est plutôt une bonne initiative.

Au plaisir de jongler avec vous ! A bientôt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS