[Grenoble] Arts'Hachés 8 9 10 juin
02 04 2012, 13:16 ,
[Grenoble] Arts'Hachés 8 9 10 juin
Vous parliez des arts' hachés dans un autre topic

Citation :Oyé oyé amis jongleurs !

Commencez dès maintenant à réserver votre week-end car les ARTS' HACHES débarquent les 8,9 et 10 juin 2012 et comme on dit ils sont pas là pour acheter du terrain !!!

Comme l'année dernière cette 3ème édition se déroulera sur le site de cholonge en Isère, à 35 min de grenoble, près de La Mure et du lac de Laffrey, dans un grand champ en pleine nature.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, les arts'hachés c'est la fantabuleuse convention organisée tous les ans par Argument Massue, l'association de jongle Grenobloise. L'asso bosse (jongle) toute l'année pour pouvoir vous offrir un festival de qualité avec chapiteaux, compagnies professionnelles, fanfare, concert, bal folk, chill out, scène feu, workshops… et tout ça à des prix tout gentils :
PAF : soit 3 euros soit tu tournes la roue de la muerte (à vos risque et périls, certains y ont perdus la raison… et leur dignité !)
La bière augmente un peu mais reste la même : 1,5 € le demi de mont-blanc (bonne bière locale au génépi, ambrée, blanche ou blonde)
Le petit dej' est offert, le vin et les jus à 1euro, la bouffe reste prix libre et le camping est gratuit.

Tout en restant champêtre, festive et arrachée la conv' sera plus tournée vers la jongle cette année avec des brutes en workshops comme metlili (massue : passing, manip, anti-spin), Metlili et Oxa (passing cochon),
Alexis Rouvre (balle, jonglage pied), Tam (poï), Bach (massue), Claudius, Muakine Salaun (contact et arts martiaux), Toma (initiaion en tout genre), Yvon (magie), Raoul (swing)…
comme de bien entendu il y aura également scène ouverte, gala, renégade, scène feu, jongle libre sous chap...

En résumé du gros, du lourd, de la fête et des arrachés !!

Pour plus d'infos :
<!-- e --><a href="mailto:lesartshaches38@gmail.com">lesartshaches38@gmail.com</a><!-- e -->
Pedro : 06 73 65 43 82

Si je suis dispo a ce moment la j'irai bien faire un tour labas!
Répondre
02 04 2012, 13:41 ,
Re: [Grenoble] Arts'Hachés 8 9 10 juin
ça grossi bien cette conv (par rapport a ya 2 ans ou c'etait dans un champ avec juste une tenelle ^^)

la date est notée dans mon agenda mais un peu trop loin pour confirmer
Répondre
20 04 2012, 15:33 ,
une locale à l'air familial,ge réserve mon weekend
Répondre
21 05 2012, 21:11 ,
a priori ca me dit bien !
Répondre
26 05 2012, 13:09 ,
J'en serai ! Et vous !!!
Que le Drop soit Rare
Et la Gravité Clémente !

L'égalité, cette marotte de jongleur. _Louis XVI_

Le cirque est l'opéra de l'œil, au cirque, je rêve les yeux ouverts... _Hemingway _
Répondre
29 05 2012, 15:28 ,
moi aussi, moi aussi !!!
Répondre
29 05 2012, 17:48 ,
Et moi aussi !
Répondre
30 05 2012, 13:48 ,
Trop Bon !!!!!!!!!!!!!!
On y va comment ? Quand ?
Alphys, je veux bien partager ma tente avec tes dreads si elles sont d'accord !
Ca va envoyer du gros !
Que le Drop soit Rare
Et la Gravité Clémente !

Le cirque est l'opéra de l'œil, au cirque, je rêve les yeux ouverts... _Hemingway _
Répondre
30 05 2012, 14:33 ,
Mallo a écrit :On y va comment ? Quand ?
avec tes pieds et je te conseil de ne pas partir trop tard dans la semaine ? ^^

sinon, je peux prendre ma voiture si besoin. depart vendredi apres le taff, c'est a dire vers 18h ca peut etre cool

et mes dread sont d'accords sauf si ............ Mr Green Icon_lol
Répondre
04 06 2012, 19:13 ,
Hey,

Y a t-il des départs samedi? J'ai une caisse mais pas vraiment serein pour la route Big Grin , du coup je suis op pour un convoi ou autre...
Sinon on se voit chez les arts hachés!

++
Répondre
06 06 2012, 14:05 ,
Combien de personnes tu peux accueillir dans ta voiture Alphys ?
Tu pars à quelle heure ?
Si je ne me trompe pas on serait Alphys, Joanna, Péyotte, Flo, Jean Marc et Moi. Comment faire ?
Que le Drop soit Rare
Et la Gravité Clémente !

Répondre
06 06 2012, 16:49 ,
Mallo a écrit :Combien de personnes tu peux accueillir dans ta voiture Alphys ?
4 chargéés

apres si ça ne vous derange pas d'avoir des sac entre les jambes, sur les genous ou au-dessus de la tete Icon_arrow 5 mais c'est a vous de voir parce que perso ça ne va pas me derangé vu que je suis conducteur Icon_lol

mais dans tous les cas 5 MAXI (en me content dedans)

flo a une voiture.
Répondre
06 06 2012, 18:31 ,
Rémy, j'aurais egalement une preference pr un depart samedi et si ce n'est pas possible, alphys est ce que je pourrais squatter ta voiture ?
Répondre
06 06 2012, 20:00 ,
dans tout les cas je pars vendredi soir. si c'est une histoire d'attendre 1/2 heure pas de souci mais je ne partirais pas samedi matin.

apres pour les places je ne veux pas faire de l'arbitraire si jamais il n'y a pas de voiture samedi

- courte paille? methode calme
- tournoi de chi fu mi? méthode calme
- gladiator? methode un peu plus violente
- death match? méthode violente ^^

- ......
Répondre
06 06 2012, 21:26 ,
Pour ma part je déménage ce que j'ai emmené à Paris vers Grenoble, je partirais donc vendredi soir de Grenoble, d'une façon ou d'une autre.
Répondre
06 06 2012, 22:47 ,
à confirmer mais potentiellement intéressé par ces Arts Hachés aussi. Le cas échéant, je cherche une place pour vendredi soir, soit pour moi + mon sac soit juste pour mon sac (s'il fait beau je peux y aller en vélo depuis la gare la + proche)...
Répondre
06 06 2012, 23:11 ,
Plus d'infos de mon coté : je vais prendre ma voiture (ie celle de mes parents) depuis Grenoble.
Donc il y a de la place pour 4 personnes/sacs depuis grenoble.

Syl : tu peux donc sans probème laisser ton sac à grenoble et finir à vélo.
Répondre
06 06 2012, 23:46 ,
Salut,

je cherche aussi une place pour un départ le vendredi soir pour un départ vers 18-19h !

Il reste une petite place ? (je suis pas gros Big Grin)
Répondre
07 06 2012, 11:15 ,
Moi j'y vais aussi! Et j'ai une requête un poil différente : je cherche un bout de tente pour dormir (j'ai vaguement envie de dormir dehors et ABdD m'a confirmé que les jongleurs lyonnais ne sont pas toujours over équipés avec de la place en trop alors je m'y inquiète un poil à l'avance, histoire que peut-être une gentille âme prenne une tente de plus dans sa voiture Icon_wink ).
Par contre, comme je ne viens pas de Lyon, je ne covoiturerais point avec vous.
Répondre
07 06 2012, 11:19 ,
Moi je peux prendre une tente de plus.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS