Spectacle Jongle Semaine des Arts CPE Lyon 27/04
21 04 2012, 01:04 ,
Spectacle Jongle Semaine des Arts CPE Lyon 27/04
Bonjour à tous,

La semaine prochaine se déroulera la semaine des arts à CPE et on était motivés pour monter un spectacle de jongle à cette occasion.
Le problème c'est que nous sommes que 4 de motivés : 2 personnes aux bolas, 1 jongleur avec des balles et un au bâton du diable.
Je voulais donc savoir si ça pouvait tenter certains d'entre vous de nous accompagner, notamment aux massues, bâton du diable, diabolo et bolas.
Le spectacle serait d'environ 5 minutes (le temps d'une chanson ou deux, je pensais à Feeling Good de Nina Simone mais toute autre proposition est la bienvenue) et ce serait pour la soirée du Vendredi 27 Avril.
Je m'y prend un peu tard mais il y a moyen de faire quelques repet' d'ici là au foyer de l'école ou ailleurs ce lundi par exemple.

N'hésitez pas à me tenir au courant en m'envoyant un mail à virginie-DOT-jorda-AT-gmail-DOT-com

En espérant vous voir bientôt

Virginie

edit : attention à tes coordonnées perso
Répondre
21 04 2012, 16:31 ,
Re: Spectacle Jongle Semaine des Arts CPE Lyon 27/04
salut virginie,
C'est cool que tu te soit inscrit sur ce forum! comment as tu connu l'Ajil, tu as peut être vu le spectacle jonglé de cette année ou bien tu es peut etre aussi venue à la convention de jonglerie "Au bout des doigts" que l'AJIL et d'autres assos ont organisé il y a deux semaines sur le campus de l'INSA?
....
bon, sinon, concernant ta requète-proposition, personnellement je pense qu'une semaine est trop peu pour créer un spectacle artistique... à fortiori quand les personnes ne se connaissent pas...
Je pense aussi que pour 5 minutes de show vous pouvez largement vous débrouiller à 4, y a aucun probleme seulement ca demande un petit travail d'ecriture et de mise en scene.
bon courage!
et si tu n'es jamais venue à l'ajil je t'encourage à venir pour rencontrer les jongleurs insaliens (et non insaliens d'ailleurs).
A+

PS: ce n'est pas très prudent de mettre son telephone et son mail sur un forum libre d'accès comme celui -ci!
Répondre
21 04 2012, 18:20 ,
Salut!
Je vous connais de part plusieurs occasions. Le carnaval de Parilly au début de l'année,par des potes et la convention qui d'ailleurs était super! Je vous croise assez souvent.
Pas d'inquiétude, il ne faut rien préparer de spécial. Ce serai juste pour jongler sur scène chacun fait son truc et puis c'est cool.
Pour plus d'infos cette soirée est la dernière de la semaine des arts, tout le monde peut venir faire ce qu'il veut danse, sketch,chant,...c'est à l'intérieur,sur une scène avec projos avec beaucoup de monde!
Ce n'est pas rémunéré mais on peut prévoir de quoi se rafraichir!

Sinon j'ai souvent hésité à venir mais les mercredis soir je ne suis pas dispo.
De toute façon je passerai lundi pour vous en parler directement.

Virginie
Répondre
02 08 2012, 12:44 ,
je crois que c'est encore des conneries alphys
il fait ça sur plusieurs postes!!!!!!
Répondre
06 08 2012, 23:38 ,
oui, tout ça pour mettre un lien à la C**

Bon j'ai supprimé le message + banni, j'espère que ça redeviendra pas trop la galère
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS