Phrases Jonglistigolotes . . .
22 04 2012, 13:57 ,
Phrases Jonglistigolotes . . .
Je suis revenu de colo avec la pêche, l'envie de jongler, et une forte volonté de faire de ma vie un bonheur constant ^^
Je reviens donc demain à l'AJil avec envie et motiv (deux potes à moi) !
En attendant je veux partager une phrase trouvée sur un forum qui m'a bien fait rire :
"Les poïs sont au jonglage ce que la capoeira est aux arts martiaux" Mr Green Mr Green Mr Green

Vous en avez d'autres ?
Que le Drop soit Rare
Et la Gravité Clémente !

L'égalité, cette marotte de jongleur. _Louis XVI_

Le cirque est l'opéra de l'œil, au cirque, je rêve les yeux ouverts... _Hemingway _
Répondre
04 05 2012, 09:20 ,
Re: Phrases Jonglistigolotes . . .
Mr Green
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
16 08 2013, 16:10 ,
RE: Phrases Jonglistigolotes . . .
Quelles sont les trois phrases que l'ont entends le plus souvent chez les jongleurs ?
  • Regarde, regarde !
  • Attends, attends !
  • A l'entraienement ça passe
Dans la vie il y a 10  catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui comprennent le binaire et le trinaire puis les autres.
Répondre
28 09 2013, 17:21 ,
Smile
j'en une!
Ah non finalement non...
Smile
Répondre
30 09 2013, 20:46 ,
Jongler c'est comme faire l'amour....c'est savoir faire corps avec l'objet. Savoir le tenir, le maîtriser et en même temps être à son écoute, être attentif et n'avoir d'yeux que pour lui. Mais au final il n'y a que lui qui s'envoie en l'air...
Répondre
15 11 2013, 17:46 ,
Les portés acrobatiques c'est un peu comme l'escalade : le voltigeur grimpe et le porteur assure, mais c'est aussi le porteur qui sert de mur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS