[2010] Survie cherche des jongleurs samedi 5 juin après midi
06 05 2010, 22:03 ,
[2010] Survie cherche des jongleurs samedi 5 juin après midi
Bonjour tout le monde,
un message pour savoir si des jongleurs étaient disponibles le 5 juin dans l'après midi (14-17H) pour une action de rue à la place de la Bourse.
Avec Survie, association de lutte contre la Françafrique (en résumé la politique néo-coloniale de la France en Afrique), nous organisons une petite saynète sur le gouter d'anniversaire de la Françafrique (50 ans déjà, ça se fête!). Ce petit spectacle dure une quinzaine de minutes et nous le jouerons trois fois en tout, l'idée serait, si certains d'entre vous sont OK, que des jongleurs fassent une petite prestation (entre dix et quinze minutes) avant notre saynète histoire de ramener du monde autour de la "scène".
J'en ai parlé directement à un jongleur (j'ai oublié ton prénom désolé Smile et il m'a conseillé de venir poster sur le forum; donc me voilà Smile
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter,
d'ici là bonne soirée
A+ ludo
Répondre
11 05 2010, 19:47 ,

Vincent et moi (Antoine, c'est avec moi que tu avais thatché) on sera partants a priori.

Juste un précision, vous voulez trois prestations de 15 mn, différentes ou trois fois la même au choix c'est ca?

A bientot
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
18 05 2010, 16:19 ,

je serais a la conv de st hilaire, dc sans moi sur ce coup la.
Répondre
18 05 2010, 17:04 ,

Non t'embête pas je pense que 3 fois la même ça fait largement l'affaire car ce sera différentes personnes à chaque représentation.
je t'avais laissé mon contact je crois donc hésites pas à m'appeler au cas où!
Merci a plus
Répondre
02 06 2010, 13:21 ,

Salut,
juste pour info, c'est toujours ok pour samedi?
On peut se retrouver entre 14h30 et 15h place de la bourse si tu veux.
a+ ludo
Répondre
04 06 2010, 11:44 ,

Puisque ton message a l'air d'etre passé inapercu, juste pour te rassurer : Je sais pas vraiment qui (voir avec Antoine) mais il y aura des jongleurs !

Moi et le susnommé en tous cas !

à demain
Répondre
08 06 2010, 13:33 ,

Bon ben malgré un imprévu qui les a quelque peu surpris, nous on a bien jonglé, l'ambiance était cool et on a eu droit à un super gouter =)

Merci à vous Ludo & Survie, hésitez pas à la prochaine

Centime, psdt
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS