[2010] Cherche des jongleurs pour déambuler le 1er Juillet !
21 06 2010, 17:43 ,
[2010] Cherche des jongleurs pour déambuler le 1er Juillet !
Bonjour à tous !

Le jeudi 1er juillet a lieu la marche pour la dignité et contre la pauvreté, associant des personnes en situation de pauvreté et des personnes dites "indignées".

A cette occasion, je recherche des jongleurs déambulants histoire de mettre un peu d'ambiance. Le principe étant de faire simple et décontracté, et surtout de s'amuser !

Le départ de la marche se fera à 18h place jutard (quais de la guillotière), mais deux ou trois animations sont prévues dès 17h.

Une batucada nous accompagnera, et des anim' sont prévues sur la route (place voltaire dans le 3ième)

On termine place guichard (bourse du travail) vers 19h30. Là encore on prévoit des animations jusqu'à 21h et un pic-nique (prenez le votreWink)

Voila c'est proposé. Si ça vous tente, contactez moi (sur le forum, ou <!-- e --><a href="mailto:ol.raynaud@gmail.com">ol.raynaud@gmail.com</a><!-- e -->)

Merci à tous, et à bientôt à l'AJIL ou ailleurs
Répondre
23 06 2010, 14:15 ,

Mmmh c'est alléchant, mais je suis pas encore sûr d'être toujours à Lyon le 1er... En tout cas j'en parlerai en amphi ce soir, on verra s'il y a des warriors encore dispos!

Je te tiens au courant.
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
25 06 2010, 13:27 ,
Alors des interessés?
Salut tous,

Un petit post pour savoir s'il y a des personnes interessées pour venir déambuler le 1er juillet !

Si vous avez besoin d'infos en plus n'hésitez pas !

Plein de joie !
Répondre
25 06 2010, 14:33 ,

Il n'y avait presque personne mercredi en fait, beaucoup sont éparpillés en convention, d'autres déjà en vacances et les autres bossent encore... C'est l'été quoi!

De toute façon on essaie d'organiser des jeux de la jongle le 30 juin, donc si ca se fait je ferai passer le message, si ca se fait pas c'est que y a vraiment plus personne!

Tu as pensé à contacter l'ADFL? Ils font plutôt du feu mais ils sont plus nombreux! Et puis si vous faites des animations jusqu'à 21h, un ptit spectacle de feu sera ptet le bienvenu non?

Ah mais je vois que tu as déjà proposé...
"Je m'entraîne chaque jour sans baisser d'un ton, car la perfection n'est approchable que par la répétition." [ IAM ]
Répondre
25 06 2010, 15:14 ,
suite
Du coup j'ai bien laissé un post sur le forum de l'ADSL. Pour l'instant pas de réponses...
En plus la mairie ne nous a pas donné l'autorisation pour enflammer sur la place guichard... j'aurais bien voulu pourtant !

Je ne pourrai pas être là aux jeux de la jongle... il y a du monde lundi soir? Je passerai bien faire un coucou !

Merci pour les news
Répondre
25 06 2010, 16:01 ,

Mouarf l'ADSL, joli lapsus.

Il y a peu de chances qu'il y ait du monde lundi prochain. De façon générale, on ne fait que proposer un lieu de jongle, on sait pas qui viendra à l'avance (sauf si on organise un truc en particulier), mais le lundi est souvent moins peuplé, et vu qu'il n'y avait plus personne cette semaine...

Patience!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Contact | AJIL | Retourner en haut | | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS