Forum de l'AJIL

Version complète : Bibasse 2016 - 4 au 8 mai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y-a-t-il du monde motivé pour la Bibasse ? 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est la convention de Nancy.

http://www.mjc3maisons.fr/bibasse2016.php

Une organisation des covoiturages ?

Pour ma part je suis dispo le mercredi à partir de 18h.
donc soit un départ mercredi soir, soit jeudi. (Il y a 4h de route)

Je crois que Alphys est chaud pour partir mercredi soir avec sa caisse, à confirmer.
Je pense que je vais y aller aussi (j'ai une voiture 5 places avec un grand coffre)
Est-ce à eux qu'il faut envoyer les Tonjs ?
Si oui, il me faudrait l'adresse, pour pouvoir l'envoyer pendant les vacances.

Et ça va si je l'envoie à mes frais et que je me fais rembourser ? Sachant qu'on a jusqu'àu demain pour l'envoyer via l'INSA, ça me paraît tendu de l'envoyer au nom de l'AJIL...
pas de soucis envoie si tu veux l'AJIL te remboursera.
J'suis assez chaud pour venir
Moi aussi, chaud chaud!
je viendrais sûrement et j'ai aussi une voiture de 5 places avec un grand coffre je partirais mercredi soir vers 21h ou bien jeudi matin de bonne heure.

[EDIT] finalement, je n'aurais peut-être pas la voiture alors est-ce que l'on peut faire un bilan des voitures qui partent avec qui est quand pour optimiser le remplissage des trajets?
il me faudrait l'adresse à laquelle envoyer les Tonjs AFJ ! Smile
S'il vous plaît
Smile
Smile
je pense Ben que tu peux envoyer à:
MJC 3 Maisons
12, rue de Fontenoy
54 000 NANCY

tu peux les contacter avant et bien spécifier que c'est pour la convention Bibasse si tu veux etre sûr:

tél. 03 83 32 80 52
contact@mjc3maisons.fr
Je suis à la mjc toute la semaine. C'est vu avec eux et Ben, tout est ok.
Est ce que y'aurait une voiture qui part jeudi?
Julie a priori
Je décolle mercredi soir (vers 18h30) avec une pote et 2 colocs (à priori Emeric et Simon )

Du coup Joanny , tu passes à la maison et on fait un départ groupé où tu fais un point de rdv chez toi?
Dernière nouvelle mention covoiturage.

Nous partons (Alphys, Simon et moi) avec un utilitaire de loc'.
Pas de place en plus, ou dans la caisse à l'arrière Smile

Pas d'autre personne de la coloc' qui bouge.

Joanny, tu en es ou dans tes places dispo ?
Yo!

Finalement je ne viens plus, Jo est au courant. Il doit donc avoir au moins une place de dispo.
Au fait j'ai 12 € en tonjs que je n'ai pas consommé à ABdD, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous qui file à nancy aurait bien voulu me les racheter.
Ramène tes tonjs mardi
ok cimer!